Je souhaiterai partir en séjour linguistique à Brighton sur une durée de 8 semaines, idéalement, et ce à la rentrée 2019. Le problème qui se pose est : quel organisme choisir? J’ai beaucoup entendu parlé de EF, évidemment, mais c’est très très cher. Aussi ESL mais je n’ai pas encore d’avis concret sur les écoles et services proposés, etc.
Que me conseillerez vous, de manière générale? Quelles érreurs à éviter?
Merci d’avance !
bibouziens2
Bonjour Charlène,
Je dirais aucun… Brighton est une ville très réputée pour les écoles de langues, il y en a beaucoup mais celles que vous citez sont “full of Frenchies”. Hors été, peut-être un peu moins. D’autres sont à fuir. Je sais cela ne vous aide pas ! Je dirais qu’il faut choisir l’école en fonction de des cours d’anglais que vous souhaitez, de l’objectif que vous voulez atteindre et de votre budget. J’ai beaucoup aidé des francophones à partir apprendre l’anglais en Angleterre car j’ai connu l’envers du décor en travaillant au service marketing d’une école de langue. Depuis peu je suis à mon compte pour accompagner toutes sortes de profils à temps plein ! voici mon site www.eliinengland.com si ça vous intéresse.
PS : Brighton est vraiment une jolie ville !
atahana-an-bert3
Hey Charlène !
Je cherche moi aussi un plan pour partir 6 à 8 semaines à Brighton en septembre 2019 ! As-tu trouvé toi ?
gdrara4
Bonjour,
Oui Brighton est une ville simple à vivre et à appréhender. Mais un petit coup de pouce est parfois nécessaire, surtout si c’est ta première fois.
Contact l’association DLS Séjours Linguistiques (http://www.dls.asso.fr/), ils sont sérieux et pas chers. Je les ai utilisé, top !
Enjoy.
Anonyme5
[quote]
Hey Charlène !
Je cherche moi aussi un plan pour partir 6 à 8 semaines à Brighton en septembre 2019 ! As-tu trouvé toi ? :] (/citation]
Salut,