Sejour linguistique en Angleterre

Forum Angleterre

Bonjour,
Je suis actuellement en BTS, et je souhaite continuer mes études en commerce extérieur, le seul problème c’est que mon niveau d’anglais n’a pas dépassé le stade du collège (et encore). Je voulais savoir si il était possible de partir un mois en pratiquant des cours intensif, hébergé chez une famille, et à combien cela me reviendrai t-il pour un mois. Y a t-il des aides qui peuvent mettre octroyées pour partir? Quel organisme me conseillerez vous?
Merci d’avance, cordialement.

Si je fais de l’anglais depuis la primaire, sauf que j’ai lâché prise en 5eme, et que j’ai réalisé que cette année (2nd année de BTS) qu’il etait nécessaire de maîtriser la langue pour continuer dans le commerce extérieur. Je vais voir votre lien. Merci

Bonjour,

Je pense qu’il est primordiale de partir en immersion. J’étais comme toi un peu perdu en anglais donc je n’avais pas trop le choix…

Je suis parti à Londres cet été avec l’organisme Move and Study pendant 8 semaines (j’en avai vraiment besoin !) et ça vaut vraiment le coup. En parlant de ça c aussi un investissement ! J’en ai eu pour un peu moins de 4000€, mais au moins c hyper efficace!

J’espère que tu pourras partir !

Sujets suggérés

Services voyage