Séjour Londres mi-mai 4 jours

Forum Londres

Bonjour,

Tout d’abord execellente année 2015 à toutes et à tous.

Je souhaite profiter des ponts de mai en famille pour partir 3-4 jours à Londres départ easyjet Genève souhaité.

Pouvez-vous me conseiller j’ai vu un hotel novotel hammersmith connaissez-vous cet hotel? Il faut mieux atterrir à quel aéroport pour se rendre plus facilement à cet hôtel ?

Je pense prendre le train pour rejoindre l’hotel faut-il acheter les billets avant sur internet et si oui sur quel site ? Mon anglais est très scolaire…

Mes enfants ont 9 et 5 ans que me proposez-vous comme idées de visites et ballades, nous pensons faire quelques magasins et quelques restos simples.

Merci à tous par avance pour votre aide.

Bon week end.

Nous avons séjourné à cet hôtel en octobre et vraiment il est super!
Pour l’aéroport, venant toujours ou presque en bus, je ne peux pas te renseigner, mais si tu arrives de l’aéroport à la gare Victoria, il y a plusieurs lignes de métro qui arrivent à Hammersmith sans changement, et l’hôtel est très proche de la station. Le quartier est très agréable, on rentre le soir très tard avec des enfants sans la moindre inquiétude.
Avec des enfants, toujours les parcs comme Saint James, le magasin Hamleys et M&M’S world, Covent garden et ses spectacles de rue, le muséum d’histoire naturelle et ses dinosaures, et le HMS Belfast amarré face à la Tour de Londres.

Salut !

Comme le monde est petit, j’ai vécu en coloc à Londres avec un italien et il a un frère à Genève.
Il me disait qu’en repartant de chez son frère il avait prit easyjet pour Gatwick airport. Puis de las-bas Gatwick Express ( les billets se prennent à l’aéroport avec guichet automatique version français) un seul arrêt c’est Victoria station puis tu pourrais prendre le bus jusqu’à Hammersmith (environ 10 à 15 mn il me semble). Pour la ligne de bus tu peux te renseigner sur Tubemaps il me semble.

Sujets suggérés

Services voyage