Bonjour a la communaute… Quelqu’un peut me renseigner sur la ville de tanger? Je pense faire un petit voyage de reconnaissance en novembre 2012… Merci d’avance pour vos reponses…
bonjour,
quel type de renseignement recherchez-vous ? soyez plus précis pour que nous puissions vous aider !
Bonjour Claireflo,en fait je voulais savoir quelles sont les possibilites de sejour a Tanger,par exemple si je peux trouver assez facilement un logement meublé pas trop onereux pour quelques mois , dans ce cas y a t’il demarches particulieres?etc…merci…
Bonjour,
Le prix d’un appart meublé (T3) se stiue autour de 3000 dh en centre ville. Par contre il vous sera difficile de trouver sans être sur place, les offres sur internet étant plus onéreuses.
Bonjour Claireflo,merci pour votre reponse… Je pense pouvoir me debrouiller avec ces elements. Au besoin je vous redemanderais plus d’infos…
Bonjour,
les formalités sont normales, tu ne trouveras pas de problèmes. Pour la location d’un appartement meublé, c’est lié à ton budge et à l’emplacement de l’appartement. Tu peux contacter une des agences immobilières sur Tanger, il y en a beaucoup, je connais l’agence NREA, c’est la plus importante, ils t’aideront à trouver l’appertement adéquat.
http://immonrea.com/
merci zennan de vos renseignements,j’ai tout note et me mettrai en rapport avec cette agence des que possible…
Oui alors NREA est peut etre la plus importante, mais pas frocement la plus fiable.
Il y en a d’autres qui peuvent etre aussi bien.
Il y a bcp d’expats a tanger, les agents immobiliers savent parfaitement ce qu’attendent les francais de leur logements.
No worry
Bonjour,
Je doute que vous trouviez un T3 à 3000 Dhs dans le centre, sauf si vous êtes marocain ou si vous aimez vivre dans des trucs moisis. Faut plutôt compter le double quand on débarque avec nos tetes de français forcément riches honnêtement.
Bon séjour