Séjour Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous,

Voilà, je suis entrain d’organiser une petite semaine à Los Angeles, je suis une fille de 28 ans qui partira sûrement seule dans cette grande ville de strass et paillettes.
Je voudrais savoir si des personnes seront dans le même cas pour un départ vers dernière semaine avril-début mai?
Et si en étant seule et pas super au top an anglais on peut se débrouiller correctement?
Je cherche également des conseils ou des avis au niveau des hôtels, guide et autres…

Voilà

Merci à ceux qui répondront :slight_smile:

Salut superN’anne moi je par aussi a los angeles debut mai le 2 exactement pour une durée de 3mois des conseils pour des logement il y en a sur le forum faut un peu fouillé de dans lol mai apres si cest pour que une semain faut mieu te prendre un motel a mon avis. Si nn va faire un tour sur un blog d’un gars qui vie a los angeles il y a beaucoup dinfo dessus cest tres intéressant Tu tape sur internet ( ma vie a los angeles ) sur la page tu clik sur ( a voir a los angeles ) en haut de la page il y a des news des logements il a mis des lien :slight_smile: voila :wink:

Ouep j’ai commencé à bien fouillé!

Après c’est surtout pour voir les personnes qui sont dans le même cas, histoire de dire que même si on part seule, on peut toujours trouver des français sur place.

En tant que nana ca fait toujous flippé!

Merci pour les infos Julien :slight_smile: , après tous les conseils sont bon à prendre.

[quote]
dans cette grande ville de strass et paillettes.
](/citation]
Ceete grande ville ne m’évoque en rien cet aspect, j’ai du passer à côté à chacun de mes voyages!

Pour trouver du monde, il vaut mieux poster dans la rubrique bourse d’équipiers (à gauche sur cette page)

Lol oui apres cest sur en temp que nana cest different de partir seul mai aussi nn oui jsui dans le meme cas que toi tkt pas :wink: spour sa faut prendre des information avant de partir ya beaucoup de chose a savoir surtou quand cest un pays asser different que le notre epuit ésite pas a posé des question les gents y repondera dans l’ensemble les gents son tres cool et gentil a repond a nos question il son pas obliger tu me dira mai super simpa de leur par cest pour sa aussi quil faut pas ésite a faire pareil quand tu aura un vecu laba :slight_smile: voila

Oui strass et pailletes dans le sens où c’est la ville du cinéma.

J’ai toujours voulu y aller, même si je suis seule tant pis.

Et merci pour l’info de la bourse équipiers, je suis passée complètement à côté.

Oui, c’est pour ça que je vais me lancer, nous sommes plusieurs mais toi tu es un mec! :wink:
Ce forum est bien fait et oui les gens y répondent rapidement et c’est super ça.

C’est moins d’appréhention et du coup j’ai déjà mon plan de voyage :slight_smile:

Bon bha cest cool alor :wink: jte souhaite aussi un bon voyage du cout :slight_smile:

hello
voici des infos pour chambres d hotes
un francais originaire du nord de la france installé avec sa famille
http://www.goodiesandfamilyshop.com/content/10-nos-chambres-d-hotes

Hello!

Je suis dans le même cas que toi, 27 ans et aventurière, je souhaite me faire un circuit entre Los Angeles et San Francisco en passant par les Parc Nationnaux, et pour le moment je compte partir seule. Par contre ça ne sera pas avant Septembre (question de budget). N’hésites pas à me tenir au courant de ton parcours, ça pourrai me donner des idées :wink: De mon côté, j’ai déjà pas mal d’informations sur ce voyage que j’ai récolté depuis quelques mois. N’hésites pas non plus à me solliciter :slight_smile:

Have a safe trip!

Bonjour, j’ai lut ton annonce et j’ai déja été a Los angeles et visité entre autre la californie,je recherche une personne pour faire a nouveau le voyage , sa serait sympa d’échangé de bon dials si tu veux savoir mon expérience de la-bas :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage