Bonjour à tous Nous sommes un couple et pensons sérieusement venir sur l’Ile fin mars-début Avril ( et oui, nous aussi ).
Nous aimerions trouver maison assez spacieuse et bien placée ( environnement dans un cadre naturel, bon ensoleillement ).
Nous voulons pouvoir faire nos courses sur place sur les marchés et faire notre cuisine, donc il est important que la cuisine soit bien équipée.
Nous ne recherchons pas forcément à louer aux prix les plus bas, on sait bien qu’une prestation se paie en fonction de la qualité.
Quelqu’un pourrait-il nous aider à orienter nos recherches ?
Merci à tous
fleurist2
Combien des jours restez vouz sur L´ile ?
A Calheta il y a beacoup de maisons a alouer.
Quelques trés bassic , autres moyen moyen ou demi-lux et encore avec grand lux.
Anonyme3
Bonjour et merci,Nous pensons rester deux semaines.
cordialement
Je trouve le prix un peu cher mais je ferai le possible pour trouver le contact du proprietaire.
Se vous voulez vous pouvez aussi contacter virginie ici dans le forum du routard et demander des informations de " Casa Borboleta" , “Casa Antiga” , “Casa Serena”
Anonyme5
oui, mes recherches m’avaient amené à penser que du côté de Calheta ça me semblait pas mal.Je vais creuser le sujet et reviendrai vers vous ; mes vacances n’ont pas été encore validées par mon boss donc je n’ai pas encore acheté mon billet d’avion
merci encore