Je souhaite me rendre a Monaco au moi de Juin , 1 semaine si possible
Mais je ne connais aucun hôtel abordable dans les environs, connaissez vous des villes environnantes ou les prix sont “abordable”? Quelle ville me conseillez vous?
L’accès a Monaco est facile ? y’a t-il des parkings pour se garer?
Avez vous des astuces pour un séjour labas?
Je vous remercie
nanaoe2
[quote]
Bonjour a tous !
Je souhaite me rendre a Monaco au moi de Juin , 1 semaine si possible
Mais je ne connais aucun hôtel abordable dans les environs, connaissez vous des villes environnantes ou les prix sont “abordable”? Quelle ville me conseillez vous?
L’accès a Monaco est facile ? y’a t-il des parkings pour se garer?
Avez vous des astuces pour un séjour labas?
Je vous remercie ;](/citation]
Bonsoir,
Une semaine à Monaco pourquoi faire? 2 jours suffisent largement ! Le reste de la côté et à découvrir !!
Bons préparatifs!
Anonyme3
Regardez du coté d’Eze, Roquebrune, Nice, Menton… pour les hébergements ça sera surement meilleur marché que Monaco même ;
Quant au séjour en lui même, ne restez pas une semaine à Monaco, 2 jours suffisent amplement : le rocher, le musée océanographique, la ville en elle même et deux trois autres musées feront l’affaire ; Profitez en pour aller dans l’arrière pays.
Concernant l’accés, rien de plus simple que d’aller à Monaco et de s’y garer, en revanche c’est pas donné
Anonyme4
Moi je trouve que Monaco est souvent moins cher que les villes de la Côte d’Azur sauf pour les hôtels. Il suffit d’aller à Roquebrune cap martin pour se loger
Anonyme5
Vous me conseillez plus un Hotel ou bien en camping ?