Sejour Monaco ?

Forum Côte d'Azur

Bonjour a tous !

Je souhaite me rendre a Monaco au moi de Juin , 1 semaine si possible :slight_smile:

• Mais je ne connais aucun hôtel abordable dans les environs, connaissez vous des villes environnantes ou les prix sont “abordable”? Quelle ville me conseillez vous?

• L’accès a Monaco est facile ? y’a t-il des parkings pour se garer?

• Avez vous des astuces pour un séjour labas?

Je vous remercie :wink:

[quote]
Bonjour a tous !

Je souhaite me rendre a Monaco au moi de Juin , 1 semaine si possible :slight_smile:

• Mais je ne connais aucun hôtel abordable dans les environs, connaissez vous des villes environnantes ou les prix sont “abordable”? Quelle ville me conseillez vous?

• L’accès a Monaco est facile ? y’a t-il des parkings pour se garer?

• Avez vous des astuces pour un séjour labas?

Je vous remercie ;](/citation]

Bonsoir,

Une semaine à Monaco pourquoi faire? 2 jours suffisent largement ! Le reste de la côté et à découvrir !!
Bons préparatifs!

Regardez du coté d’Eze, Roquebrune, Nice, Menton… pour les hébergements ça sera surement meilleur marché que Monaco même ;

Quant au séjour en lui même, ne restez pas une semaine à Monaco, 2 jours suffisent amplement : le rocher, le musée océanographique, la ville en elle même et deux trois autres musées feront l’affaire ; Profitez en pour aller dans l’arrière pays.

Concernant l’accés, rien de plus simple que d’aller à Monaco et de s’y garer, en revanche c’est pas donné :wink:

Moi je trouve que Monaco est souvent moins cher que les villes de la Côte d’Azur sauf pour les hôtels. Il suffit d’aller à Roquebrune cap martin pour se loger

Vous me conseillez plus un Hotel ou bien en camping ?

Sujets suggérés

Services voyage