Séjour seule pendant le Sziget à Budapest

Forum Budapest

Bonjour,

Je pars seule à Budapest au mois d’août (du 11 au 16), notamment pour le Sziget (j’y serai le 13/08).

Est-ce que quelqu’un a prévu d’y être cette semaine là, et aurait des conseils pour moi? C’est la première fois que je voyage seule et j’appréhende un peu, surtout la journée de festival et les soirées. Est-ce que la ville est sûre pour une femme?

Merci pour vos retours

Bonjour !

Je pars aussi seul pour le Sziget Festival, j’ai chercher sur plusieurs sites de potentiels personnes avec qui me joindre, j’attends leur réponse !

Budapest n’est pas connue comme une ville qui craint, néanmoins quand quelqu’un a envie d’embêter une autre personne, homme ou femme, rien en l’en empêche… C’est comme ça partout. Après je me suis renseigné et avec le festival vu le monde et la bonne ambiance il n’y a pas de problème.

Pour ma part je suis à Budapest du 2 au 15 Août (je visite la ville et je fais la semaine du festival). Si jamais tu as besoin de conseil, je ne suis pas un expert de coin mais je suis là si besoin :slight_smile:

Et moi aussi j’appréhende pas mal de me retrouver tout seul dans une ville inconnue, mais il y a pas mal d’anglophone et de français au Sziget (il y a même un camping rien que pour nous). Alors tu peux facilement trouver des personnes qui pourront t’aider !

Cordialement,
Alexandre QUERE.

Sujets suggérés

Services voyage