Bonjour,
Je pars en voyage pendant 10 jours avec ma famille (adultes uniquement) à Zarzis en août. On aimerait beaucoup faire une excursion dans le désert, en quad/buggy par exemple. Quelqu’un aurait des contacts intéressants sur place?
Et pour aller visiter Tataouine et Djerba? Des endroits particuliers à voir ou activités à faire?
Merci d’avance pour vos réponses,
Elod
nostop2
Bonjour, nous avons eu un bon organisateur sur place Mr Moez dont vous pourriez lui contacter par mail, trés siter sur ce forum et bien d’autres, tarifs résonable et mois chère qu’à l’hôtel, il se déplace pour vous, berf voici son site pour avoir une idée sur les balades: http://guidedjerbaetdeserttunisien.uniterre.com . Bonnes vacances
mandinette773
Bonjour Elod
Vous trouverez à ce lien la liste des endroist que nous avons vus dans le sud de la Tunisie, et notamment les magnifiques ksar Tunisie - Carnet de voyage - A nous le tour ! Nous avons adoré Guermessa et Chénini.
Nous y sommes allés en janvier de l’année dernière, absolument personne, c’était bien pour nous mais un drame pour les professionnels du tourisme. Attention toutefois, il risque de faire très chaud en août.
Anonyme4
Bonjour,
J’ai passé 6 jours à Zarzis en avril. Si vous souhaitez une adresse de taxi à prix correct et bon guide (salines, lac des mirages, voir Djerba) je vous conseille M. Fayçal (taxi 43) tel : 974 84 688
Nous avions nos 2 enfants en bas age donc on n’a pas fait de grandes excursions mais il y a aussi des choses à voir autour de Zarzis. (si vous allez à Djerba, les taxis on des zones atitrées, de Zarzis il faut avoir confiance en sont taxi… ) Bon voyage
Anonyme5
à Djerba, je vous suggère de visiter:
> houmt souk et profiter de ses belles plages
> le musée de Guellala
> le village d’Erriadh à Djerba qui contient un véritable musée à ciel ouvert Djerbahood
Anonyme6
Bonjour… Je suis de zarzis l année dernière je fai Tataouine ou été tourné stars wars ce vraiment génial e je fai du quoid .à côté des hôtels ya de location e pour Djerba franchement faut allé visiter ce 40 min de zarzis e faire des jet-ski e y’a aussi une imence parc des crocodiles. La nuit à Djerba franchement magnifique .moi je suis l’ABA le 29/ 07 pour d autre renseignement avec plaisir