Séjours de 4 jours entre filles en Corse

Forum Corse

Bonjour ,

Je me tourne vers vous car je pars en Corse du 28 mai (arrivé 22h30) au 2 juin ( depart 8h30) avec 2 amies pour un grand week-end entre filles!
Nous atterissons à Ajaccio et nous recherchons actuellement un appartement à louer dans le coin.
En regardant un peu le forum je me rend compte qu’il faudrait rester bien 15 jours pour voir tout que qu’il y a à voir!

Que devons nous voir absolument/ en priorité? Sachant que nous loueront une voiture sur place . Le but n’etant pas de passer nos vacances sur la route, je pense que le mieux est de rester dans le sud.

Si vous avez des suggestons de lieux? petites criques sympa? Sorties à faire le soir? Nous sommes preneuses!

Merci à vous

Bonjour,

Oui, avec seulement 4 jours pleins sur l’île, vous ne pouvez pas faire de visites trop éloignées d’Ajaccio, votre point d’arrivée et de départ.

Pour les hébergements, la 1ère et la dernière nuit seront, bien sûr, le plus près de l’aéroport.
De préférence vers le sud, pour ensuite avoir la possibilité de choisir 3 nuits dans la région de Propriano, afin de pouvoir visiter le sud jusqu’à Bonifacio.
La Pointe de Campomoro, Sartène, Rocapina, et toute la côte jusqu’à Bonifacio vous permettront d’avoir un bel aperçu de ce côté sud-ouest.

Bon week-end proloooongé en Corse :0)

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage