Bonjour à tous…
Je prépare un voyage d’une semaine au centre de Londres pour debut juillet 2017 et comme c’est une premiere ,j’aimerai qu’on me conseille sur les lieux ou attractions a visiter …j’arriverai par eurostar à ST PANCRAS et j’ai reservé un hotel du coté de GOLDEN LANE ESTATE . J’ai vu que ce n’etait pas loin de CITY OF LONDON …quelqu’un aurai la gentillesse de m’en dire un peu plus , si c’est un bon choix , les meilleurs moyens de transport (rapport qualité/prix) …merci de vos réponses a bientot .
c’est quoi pour toi city of london ? le quartier d affaires et des banques ? pas sur que ce soit ce qui t interressent
je pense qu il faut deja que tu reperes ce que tu veux voir et faire les gouts et les couleurs c’est personnels ceratins aiment les musée d autres le shopping .
perso je fait une carte sur google pour localiser ensuite tu pourras choisir un hebergement bien placé
Bonjour
J avais espérer que se soit Le centre . …mais apparemment non …j aimerai visiter les monuments ( comme big ben , london eye…) mais on m à dis que sa coûtait assez cher et valait mieux visiter la ville soit en bus ou en bateaux sur la tamise …après pour les transports il y a le choix mais les prix diverge donc je ne sais lequel choisir … je ne sais pas si le mieux est de voir sur place ou bien de planifier tout à l’heure avance …merci pour vos réponses
ben oui londres ca peut couter cher
le bus sera le moins cher 1.5 £ quelque soit la longueur du trajet
apres la marche à pied ne coute rien …
perso je ne planifie pas je note sur une carte (papier ou google ) tout ce que j ai reperé cela permet de regouper les visites (pas de perte de temps et d argent en transports )
et ensuite j avise la veille pour le le,demain selon mes envies, ma forme, la meteo
je pense qu il faudra que tu lises un peu sur le sujet google est ton ami il y a plein de sites sur la visite de londres
http://www.welondres.com/visiter-londres/visiter-londres-en-4-jours
http://www.votretourdumonde.com/que-faire-a-londres/
http://www.millechosesalondres.com/choses-insolites-londres.html
apres on pourra te donner des conseils *
comme je marche beaucoup à pied et me deplace en bus perso je prends une oyster card avec juste de l’ argent dessus (formule pay as you go) mais d autres formules sont possibles
Merci pour les tuyaux …es que vous penser que le london pass serait bienvenue ?
Bonjour,
Quel est le nom de votre hotel ?
la City est en plein centre donc a priori, vous y seriez bien placé pour profiter de la ville.
Les transports sont effectivement chers mais tres pratiques, vaste réseau de bus, métro.
Vous pouvez prendre l’oyster card (1/personne) et y faire mettre dessus une travelcard 7 days, qui vous permettra de voyager en illimité pour la durée de votre séjour en bus, metro ou Dlr
cout/adulte : 5£ de caution (remboursé en cas de restitution de la carte) + 32,40£ pour la travelcard
En une semaine, vous aurez de quoi satisfaire votre curiosité.
il y a énormément de choses à voir, l’achat d’un guide papier serait pratique pour vous familiariser avec la ville et faire le tri dans ses nombreuses possibilités de visites.
Le london pass ? A voir selon les visites envisagées car il vous faudra enchainer les visites payantes pour l’amortir car le pass n’est pas donné, beaucoup de choses sont gratuites (tous les musées nationaux par ex) et on peut profiter de la ville sans forcément faire des visites payantes.
bonne préparation de séjour