Senegal avec quelles compagnies aeriennes?

Forum Sénégal

BonjourNouveau dilemme qui s’ouvre a moi !!!
J’aimerais partir avec Lokea au royal baobab au senegal
Tout me plait ;l’hotel ;les excursions même le prix mais le hic arrive!!
Les compagnies aériennes proposé sont des catastrophes air mediterraneen ou europe airpost 2 compagnies pas recommandé
Comment faire !!! que’qu’un est-il parti avec d’autres compagnies
Merci de me renseigner

Si vous tenez absolument à être logée à l’hôtel Baobab, il n’y a pas d’autre solution, vous devez obligatoirement passer par look voyages (c’est un hôtel club qui leur appartient) et forcément vous rendre au Sénégal avec la compagnie de leur choix.Je confirme que voyager avec Air Méditerranée est loin d’être une partie de plaisir (places très étroites, horaires fantaisistes, retards importants et parfois escales non annoncées) nous avions choisi cette compagnie pour notre premier séjour au Sénégal et…plus jamais. Nous y sommes revenus deux fois depuis avec Brussels Airlines, nous sommes très satisfaits, c’est une compagnie très sérieuse.
Néanmoins si vous ne pouvez choisir la compagnie aérienne,vous restez libre de programmer vos excursions et je vous déconseille de les prendre à l’hôtel, un guide local vous coûtera beaucoup moins cher. Si vous le souhaitez je peux vous communiquer les coordonnées du guide à qui nous faisons appel à chaque séjour, c’est un garçon formidable de sympathie et de sérieux qui vous fera découvrir un Sénégal authentique et différent de ce qui est proposé par les hôtels.
C’est à La Somone que nous séjournons à chacun de nos séjours au Sénégal, c’est un charmant village de pêcheurs pas très loin de Saly mais beaucoup plus tranquille.
Souhaitez vous absolument l’ambiance d’un hôtel club ?
Sinon je peux également vous communiquer l’adresse de la charmante auberge
où nous logeons lors de nos séjours (nous y retournons en Novembre).
Si vous souhaitez des renseignements, n’hésitez pas.

Sujets suggérés

Services voyage