bonjour
je me permets de vous ecrire car je viens de lire quecertaines personnes avaient eu froid en fevrier ??? nous partons le 4fevrier 2016 devons nous prendre des vetements chauds , on nous avait dit plus de 30 degres a cette periode !!! nous ne savons qui croire !!!merci de votre reponse cordialement
Bonjour,
Je suis allée au Sénégal en février 2014 et ai eu un peu froid à Dakar, la visite de Gorée a du coup été un peu gâchée et le lac Rose n’était plus du tout rose mais gris, le vent soufflait fort. Pas de chance avec la météo, heureusement il a fait meilleur sur la petite côte et à Saint-Louis. Donc prévoyez tout de même un pantalon et une veste polaire, un coupe-vent pour le bateau éventuellement.
Bon séjour.
bonsoir
Comme partout, la meteo est variable. Mais d’après mon expérience de 20 ans, il fait frais le soir 18° ?, il faut un pull et du vent près de la mer surtout dans le NOrd.
La journée il y a plus de 25°, donc, rien de comparable à l’Europe
Comme partout, plus on va vers le Sud, plus il fait chaud et bien sûr, la proximité de la mer influence aussi le climat
bon séjour
bd
Bonjour, je pars également au sénégal dans 15 jours sur la petite côte. A combien s’élève la température de l’eau svp? Merci.
bonjour
Je ne sais pas la température de l’eau, certains se baignent toute l’année, mais pour qu’elle soit agréable, il faut attendre avril au moins. DE décembre à avril, on se baigne facilement dans les piscines d’hôtels mais dans la mer, c’est assez froid, je trouve
C’est l’océan Atlantique …
bd
Merci pour l’info!!!