Septembre 2019 en Colombie avec ma mère, j'ai besoin de conseils !

Forum Colombie

Bonjour à tous,

Je suis actuellement au Costa Rica avec mon mari et ma mère souhaite nous rejoindre le 14 septembre pour deux semaines. Nous serons très certainement en Colombie.
Ma mère aime particulièrement la plage et le snorkelling, elle va sortir d’une saison touristique bien chargée en France et aura besoin de repos. Je coince totalement quant à savoir où l’emmener en septembre… Est ce que la côte caraïbe de la Colombie est “praticable” en snorkeling et est ce que le temps n’est pas à la tempête à cette période?
Nous pouvons aussi aller en Equateur, je ne parviens pas à trouver une destination plage (tranquille, pas des grosses villes balnéaires) à peu près sûre au niveau de la météo pour ces dates.
S’il y avait que nous, bah en vrai on s’en fiche un peu de la pluie, mais là c’est pas la même histoire. J’aime ma maman très fort et j’aimerai qu’elle passe de belles vacances.

Je vous remercie d’avance et vous souhaite à tous une chouette journée!

Amélie

salut , comprenez que en dehors des zones de montagnes , les pluies en colombie (et notemment la costa carïbe sont certes violentes , mais 30 minutes environ pas plus , et c’est le soleil entre les pluies !!! lancez vous .

Sujets suggérés

Services voyage