Bonjour,
Avez-vous fait une randonnée dans le parc sur une journée ou moins ?
Est-il possible d’y accéder en transports ?
Merci pour les infos !
Bonjour,
Avez-vous fait une randonnée dans le parc sur une journée ou moins ?
Est-il possible d’y accéder en transports ?
Merci pour les infos !
Y êtes-vous déjà allé ? Je suis également preneuse d’info sur les randos dans le parc Tara
Bonjour à tous,
Je me suis renseigné de mon côté pour mon voyage et il y a bien des bus qui partent de Belgrade pour Bajina Basta. Il est possible que ces mêmes bus aillent jusqu’à Perucac ou Mitrovac au coeur du Parc. Sinon avec correspondances. Info pour les horaires de bus : polazak.com (anglais possible).
Sur le parc, le site internet est nptara.rs il y a une 20 aine de randonnées, courtes à + longues (1 journée). Interdit le bivouac dans le Parc en raison notamment des ours que l’on peut croiser ! L’endroit est reconnu pour une observation facile car il y a une bonne entente entre hommes et ours et que comme c’est la dernière zone où il y en a en Serbie, le pays les protège.
Sur le site, j’ai pu récupérer une carte simplifiée du parc en anglais, mais trouvée sur le site alors que je naviguais en serbe latin.
Pour ma part je pars en voiture de Belgrade tôt le mardi 6 août pour être en fin de matinée sur place… Je suis en train de planifier pour le soir une excursion d’observation des ours avec le Parc (60€, remboursement à 50% si on n’en voit pas). J’ai 3 places dans ma voiture
David
Merci pour les infos. Nous serons également sur place à partir du 6 août. Nous nous croiserons peut-être sur les chemins ?
Bon voyage !
Je reste à Mitrovac 2 nuits.