Bonjour à tous,
24h avant mon départ en Tunisie, dans un hôtel que j’avais pris le temps de choisir pour y féter mon cinquantième anniversaire, VP me contacte pour me dire qu’il n’est plus disponible pour cause de surbooking. (réservation faite 2 mois au précédent).
VP me propose une première alternative métant en avant un surclassement en chambre “vue mer” que je refuse après avoir consulté les critiques disponibles sur l’établissement.
Une deuxième proposition m’est faite, avec un remboursement partiel, puisque dans un hôtel de catégorie moindre.
Voyant le temps passer, et ne voulant pas féter mon anniversaire chez moi, je finis par accépter la première alternative, en précisant bien que c’est par dépit que je le fais.
Sur place je me retrouve dans un hôtel, malheureusement à l’image des critiques qui en était fait, qui plus dans une chambre à la vue mer très relative, car invisible derrière une toiture pour quelqu’un de moins d’un mètre 70 ( photo jointe)…
Je rencontre également des clients ayant, eux, fait le choix de réserver cet hôtel chez VP, et qui bénéficient d’avantages tels que 1/2 de hammam et massage offerts, ainsi qu’une cure offerte pour une cure achetée auprès du centre de thalasso. Offres auquelles je ne suis pas éligibles !
Je manifeste dès le deuxième jour, par email, mon mécontentement à VP, joignant des photos pour illustrer mon mécontentement.
J’ai depuis mon retour écrit deux fois à VP, sans obtenir la moindre réponse…
Je solicite la comunauté, pour savoir comment obtenir réponse, et dédomagement, face au silence soudain de Voyage Privé.