Service client de Voyage Privé

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous,

24h avant mon départ en Tunisie, dans un hôtel que j’avais pris le temps de choisir pour y féter mon cinquantième anniversaire, VP me contacte pour me dire qu’il n’est plus disponible pour cause de surbooking. (réservation faite 2 mois au précédent).

VP me propose une première alternative métant en avant un surclassement en chambre “vue mer” que je refuse après avoir consulté les critiques disponibles sur l’établissement.

Une deuxième proposition m’est faite, avec un remboursement partiel, puisque dans un hôtel de catégorie moindre.
Voyant le temps passer, et ne voulant pas féter mon anniversaire chez moi, je finis par accépter la première alternative, en précisant bien que c’est par dépit que je le fais.

Sur place je me retrouve dans un hôtel, malheureusement à l’image des critiques qui en était fait, qui plus dans une chambre à la vue mer très relative, car invisible derrière une toiture pour quelqu’un de moins d’un mètre 70 ( photo jointe)…

Je rencontre également des clients ayant, eux, fait le choix de réserver cet hôtel chez VP, et qui bénéficient d’avantages tels que 1/2 de hammam et massage offerts, ainsi qu’une cure offerte pour une cure achetée auprès du centre de thalasso. Offres auquelles je ne suis pas éligibles !

Je manifeste dès le deuxième jour, par email, mon mécontentement à VP, joignant des photos pour illustrer mon mécontentement.

J’ai depuis mon retour écrit deux fois à VP, sans obtenir la moindre réponse…

Je solicite la comunauté, pour savoir comment obtenir réponse, et dédomagement, face au silence soudain de Voyage Privé.

Bonjour Marc80,

Je désolée de voir que vous avez eu un surbooking et je comprends votre déception d’arriver sur un autre hôtel que vous n’avez pas choisi.

Si vous me transmettez votre numéro de réservation commençant par 10 et se terminant par VPFR, je pourrai aller voir ma collègue pour comprendre la situation.

Bien cordialement,

Stéphanie de Voyage Privé

Bonjour,

Réservation 103018160VPFR

Cordialement

Bonjour,
Je suis très inquiète.
Vendredi 6 j’ai réservé un voyage, je n’ai reçu aucun mail de confirmation. J’ai donc appelé Voyage Privé pour avoir des explications. Ceux-si m’ont dit que la transaction bancaire n’avait pas été faite et qu’il fallait que je renouvelle l’opération. Je fais confiance et suis ce qu’on me dit. Résultat des comptes : j’ai été débité 2 fois.
Pouvez-vous me rembourser au plus vite. J’ai un petit salaire, je me faisais une joie de partir en vacances, mais pas en payant le double.
Numéro de réservation : 103829650VPFR.
Merci d’avance.
Je vous laisse me recontacter : justinemingam@gmail.com

Sujets suggérés