Hello tout le monde !
Alors voilà, cela fait maintenant 4 jours que j’ai quitté la Cote d’Azur. A vrai dire je ne savais pas trop où je me rendais, excepté un passage oobligatoire par l’italie. Etant partie sans un euro, j’ai eu foi en l’Univers qui m’a mis de tres belles ames sur ma route. Grace a ces gens la, j’ai pu acceder a un comfort sans nom (logement pour la nuit, douche…). Tous ont ete touchés, et ils se sont sentis impliqués dans mon projet de decouverte du monde. Seulement voila il s’ agissait de l’Il’Italie. Ici en Croatie je ne sais pas comment cela fonctionne, les gens m’ont l’air tres accueillant et super agreables. J’aimerai discuter avec quelqu’un qui vit ici, et qui pourra me donner des conseils de tous genre. J’aimerai travailler en echange d’argent mais de preference en echange d’un endroit ou dormir puisque cest ce qui me gene vraiment d’avoir constament mon sac sur moi… Je me trouve actuellement à Umag, mais je ne compte pas y rester. Je serais heureuse d’avoir un retour bienveillant de votre part…
au plaisir de vous ecrire
Bonjour Yasmine
Je peut t aider en terme hebergement sois en espagne Barcelona ou en turquie istanbul moi aussi je fait des voyages question de découverte d autre pays et d autre culture fait moi signe si tu et en turquie ou en Espagne
Younes
Santabcn1@gmail.com