Voyage solitaire en Asie

Forum Voyage en solo

Bonjour.

J’ai toujours voulu voyager seul mais on me l’a toujours déconseillé, seulement voila l’envie est toujours la est j’ai commencé a faire une esquisse de ce que pourrait être mon trip solo idéal.
Mon plan serait de partir visiter l’Asie (enfin une partie) avec, pour commencer, l’Inde plus précisément atterrir a Cochin et faire la visite des parcs et des réserves pendant environ deux semaines (je compte rester environ deux semaines dans chaque pays visité), après je compte aller de Cochin au Sri Lanka puis en Thaïlande ensuite le Vietnam et pour finir les Philippines.

Le but de ce post est de requérir le plus d’avis de conseils et d’expériences vécu possible.

Voila donc selon vous est ce que le choix des pays est bon pour un voyage solo ?

N’hésitez pas a me dire ce qui vous semble pertinent

1 « J'aime »

Salut,

tu veux visiter l’Inde en 2 semaines ?

Bonjour, c’est vrai que 2 semaines pour visiter un pays c’est peu…Mais je voyage seule et l’Asie du sud est vraiment une destination sans risque. Je suis allée en Thaïlande et au Vietnam et ça me parait être 2 destinations idéales pour un premier voyage en solo.

Bonjour,

L’inde n’est certainement pas la destination pour un voyageur débutant. Je l’ai parcourue une dizaine de fois dans tous les sens.
Mais le Kerala est très touristique, donc vous pouvez y voyager seule sans problème.

Bonjour
J’ ai également le projet de découvrir l’Asie cette automne.si vous le souhaitez et que vous êtes à la recherche d’ un coéquipier,nous pouvons en parler via échange d email?
Crd

Bonjour bonsoir,
J’ai très envie aussi de découvrir l’Asie du Sud-Est
C’est la première fois que je voyage en solo, Si vous avez des conseils.
J’aimerais commencer par le Vietnam, puis la Thaïlande, le Cambodge aller jusqu’au Japon.
Et pourquoi pas passer d’autres COTE et aller en Amérique latine pour revenir en Europe.
Je viens de vendre mon entreprise me séparer avec peu d’attache en France
Stephane

1 « J'aime »

Sujets suggérés