Seule Zanzibar decembre 2012

Forum Zanzibar

Bonjour,

sur un coup de tete j’ai decide de partir a l’aventure seule du 20 au 30 decembre a Zanzibar. Je souhaite par commencer par Paje faire du kite et puis apres je n’ai rien prevu.
Est-il difficile de trouver un hebergement a cette periode et utilsier des transports en public sur place?
Ou me conseillez vous d’aller en si peu de temps?
Je parle couramment anglais et tout ce que j’ai c’est un passeport vlise et mon vaccin gontre la fievre jaune…

Merci d’avance

Amelie

Bonjour Amelie,

Myriam et moi (Damien) partons egalement a Zanzibar du 22 dec au 2 janv.
Nous venons du Rwanda ou nous sommes en volontariat pour un an.

Je fais aussi du kite et j aimerais bien aller faire un tour a Page. Je crois qu un centre loue du materiel.

As tu une adresse mail pour qu on puisse communiquer depuis Zanzibar ?

Nous n avons toujours pas trouve de logement car tout est booke. As tu trouve qq chose ? On pourrait feter le nouvel an ensemble si tu le souhaites.

Au plaisir de se rencontrer.
Damien

Bonjour Amélie et bonjour à tous les français de zanzibar

J’espère que votre voyage se passe bien ( vous devez y être actuellement )
C’est une belle idée que noël là bas

Je souhaite partir aussi mais aimerais y rester un an ou 6 mois
Cela dit mon expérience de l’ Afrique se résume au mali pendant 15 jours
peu d’expérience donc mais une grande motivation

je suis donc à la recherche de contacts français pour me guider un peu dans mes démarches .

Ma question principale c’est : comment peut on vivre là bas financièrement ? Je suis enseignante de musique ( en collège et en école de musique) mais j’imagine que les piano ne courent pas les rues :wink:

Que me conseillez vous ? connaissez vous des français avec qui je pourrais rentrer en contact ? (adresse mail)

merci de votre réponse et de trés belles fêtes à zanzibar ! profitez en pour nous !

magali

Sujets suggérés

Services voyage