je voudrai aller aux Seychelles en solo en solo, en septembre 2016 pour 7/10 jours.
Premierement, je precise que je n’ai pas de permis: est-ce que c’est faisable en bus?
Deuxièmement, je souhaite visiter les plus belles plages et, etant donné mon temps limité, je voudrai savoir quelles iles privilegier (Praslin et La digue? Mahé et Praslin?) et le nom des lieux (plages, randonnés, restos) à retenir.
En troisieme lieu, où sejourner, sachant qu’il faudra etre a coté des arret de bus. J’ai un petit budget.
En dernier lieu, puis-je me sentir en securité sachant que je serai seule sur place?
Merci d’avance pour tous vos conseils. J’ai hate!
Anonyme2
bonjour,
dans votre cas, je pense que la digue est la plus adaptée a vos besoins.
les deplacements se font en velo, il y a de nombreuses plages magnifiques, pas de problème d’insecurité
enfin de la digue il est possible d organiser des excursions à la journée (praslin, grande soeur, coco…)
bonnes vacances au paradis
xavier
Anonyme3
Suis entièrement d’accord avec Albatros
davedelph4
Bonjour, d’accord avec les collègues, La Digue est à taille humaine, vous y trouverez de jolies plages bien que j’en trouve de trés jolie au sud ouest de Mahé (anse soleil où nous nous étions régalé en snorkeling).
La digue à vélo, c’est le top d’ailleurs c’est le seul moyen de balade.
Si besoin, nous y serons du 27/08 au 08/09.
Praslin peut être sympa mais honnêtement je préviligierais La Digue.
n hesitez pas
Anonyme5
Merci beaucoup!
Oui cela me ferait plaisir de rencontrer des compagnons d’aventures!
J’ai tellement envie de decouvrir cette merveilleuse ile vous logerez où? Moi je serai à la pension Hibiscus, Anse Réunion, du 5 au 14 septembre.
Et vous?
Au plaisir de vous lire!
Anonyme6
Retour de La Digue 10 jours
Aucun pb pour voyage solo femme
Les diguois et seychellois en général respectueux vous etes toujours tranquille .
A ne pas manquer ANSE MARRON en sus plage Anse source d argent , anse coco etc magnifique
" rando " avec guide voir office tourisme de anse source d argent à anse coco via anse marron magnifique
Faire pause velo pour dej ou verre anse banane chez JULES délicieux ,cote sauvage belle
Restaurant moonlightvilla beach cuisine locale à coté de La passe pas loin anse réunion .
Paysage magnifique , nature luxuriante , gens sympas bref que du plaisir !
No stress juste du plaisir !
Profitez bien !
Anonyme7
Merci Rita pour toutes les bonnes adresses!
Cela me rassure car j’ai effectivement envie de passer un moment agreable, de retrouver avec moi meme, connaitre des gens sympas, m’amuser, me relaxer et decouvrir!
davedelph8
Bonjour, je reviens vers vous, nous y serons aussi pour 15j à la digue à partir du 27 aout jusqu au 10 septembre… On peut échanger si vous souhaitez des renseignements davidbaux@hotmail.fr