j’ai besoin de votre aide et votre connaissance pour faire un meilleures shopping à Paris
je viens sur paris à partir du 8 Janvier ( Période solde )
j’ai besoin de savoir quelque informations vu que c 'est ma pemière fois que je viens dans les périodes solde.
les moments ou je peux avoir des soldes à partir de 50 % ( dates )
les endroits ou bien les centres comerciaux recommendés meilleures Marc à partir de 50% de solde : Gucci, Diesel, Tommy , La coste, Taimberland, Nike, Adidas, …)
y a t il aussi des soldes sur la Fnac
pour me déplasser librement dois je prendre une carte RER / semaine ?
je vous remercie bcp de votre aide
Amicalement,
MEd
catherine27042
bonjour,
si vous voulez faire de bonnes affaires et aimez les vêtements de marques, un conseil allez dans les magasins d’usine de val d’europe de Serris 77 , accessibles très facilement avec le RER A, 30 mn du centre de Paris station Val d’Europe
vous y trouverez beaucoup de grandes marques : G Darel, Alain Figaret, Jimmy Choo, Lacoste, Georges Rech, Ventilo, Max Mara, Ferragamo, Diesel, R Lauren, T Hilfiger, Burberry, Woolford etc
en période normale les prix sont au moins de - 30% sur les collections de l’année précédente, en période de solde c’est entre 30 et 50 % de plus
je vais toujours pou rles soldes il y a aussi un quai des marques à l’ile saint denis aller jusqu’au métro mairie de St Ouen et prendre un bus arrêt Marcel Paul marques moins prestigieuses mais on y trouve aussi des marques de val d’europe
Anonyme3
Je vais essayer de répondre dans l’ordre…
les démarques, c’est propre à chaque marque, mais depuis quelques temps les -50% sont affichés dès le début des soldes mais pas toujours sur beaucoup de choses…
les magasins d’usines sont une bonne idée. Autrement tous les autres centres commerciaux (italie 2 près de la place d’italie, etc) font sensiblement les memes marques et les memes prix
les soldes fnac existent mais sur peu d’articles et rarement les plus recherchées… autant aller voir sur leur site, c’est souvent là qu’il y a les meilleures affaires à faire
si vous comptez bouger facilement à paris et proche banlieu, une carte pour 1 semaine est preferable en effet (pas le passeport touristique qui n’apporte pas grand chose si on n’est pas interressé par les musées). Sinon à paris intra muros, si vous prenez le metro 2 à 3 fois dans la journée, des carnets de tickets de metro sont moins chers
Anonyme4
Merci Bcp Chatr & Leona
puis je avoir les meilleures Centre commerciaux on me parle de Veliz et perly 2
merci
Anonyme5
Si tu es courageuse pour les faire les soldes à Paris (bon courage) il y a le centre commercial So Ouest et aussi le centre Beaugrenelle !
Les deux sont top. Après on ne peut pas connaître les -50% c’est les magasins qui décident et c’est pour cela que tout le monde se presse dès le début des soldes (8 janvier) aux horaires d’ouvertures de chaque magasins.
Concernant les tickets de métro tout dépend du temps que tu restes à Paris. Si c’est une semaine ou la carte 1semaine sera utile. Si tu ne restes que 2 jours le carnet de 10tickets est bien aussi
blueberry6
commerciaux accessibles en métro (Châtelet, La Défense etc) . Aux alentours de Châtelet et a l’intérieur vous trouverez très facilement tout ce qui est marque sportives, Diesel, Nike, Adidas etc, aux alentours de Châtelet il y a aussi la rue Rivoli qui est blindée de boutiques.
Le centre Val d’Europe c’est le mieux si vous cherchez les très grandes marques très chères (Lacoste, Gucci, Versace etc). Comme c’est très cher a la base, ça peut rester cher malgré les décôtes, ils ont Diesel aussi. Par contre, pour y aller il faut prendre le RER et acheter un ticket aller/retour a part, on peut pas y aller en métro.
Les centres de La Défense et le So Ouest de Levallois ont plus une clientèle de cadres et donc pas trop de boutiques pour les jeunes (sauf la marque dérivée d’AberCrombie a Levallois). A l’heure d’aujourd’hui on est a la deuxième démarque.
maried7
Bonjour, Je vais passer du temps à visiter Paris avec une amie américaine en octobre mais je reviens en Belgique un jour après elle et j’aurais bien consacré cette journée supplémentaire à faire un peu de shopping. Je cherche une zone commerciale avec les magasins de chaînes (Zara, Promod, …) plutôt que des grandes marques prestigieuses que je ne pourrai de toute façon pas m’offrir;-)))))
Alors, à vos bons plans;-) !!!
Merci d’avance!
Marie
Anonyme8
Bonsoir,
je vais à Paris le 2 janvier et je voulais savoir si les magasins etaient ouverts?
vu qu’on est le jour apres le nouvel an, est ce que les gens font le pont?
merci
Anonyme9
Bonjour,
toutes les chaines de magasins et centres commerciaux sont ouverts le 2 janvier. Il se peut que certaines petites boutiques soient fermées pour les vacances de Noël ou pour “faire le pont”, mais c’est bien rare… ne vous inquiétez pas, vous aurez de quoi satisfaire vos envies de shopping !
Anonyme10
Merci bcp
Anonyme11
Faire du shopping à Paris, en profitant en même temps d’aller au restau en famille , faire jouer vos enfants, avec UN GRAND MAGASIN MARKS & SPENCER,
• 120 BOUTIQUES ET RESTAURANTS
• UN CINÉMA PATHÉ DE 10 SALLES
pourquoi aller ailleurs
le Muse contient:750 places de stationnement20 restaurants et pauses gourmandes architecte: Jean Paul Viguier et Associés
Venez nombreux, vous ne regrettez pas
Anonyme13
bonjour, rendez- vous au centres commercial BORDEAUX SAINT JEAN .Des logements pour s’abriter , bureaux, Hôtels Commerces, Restaurants/Bars/ Discothèque , Loisirs et Services de Proximité.
Profitez-en