Sidi Ifni ou Mirleft au Maroc

Forum Maroc

Après un séjour à Agadir en 2013, nous souhaiterions en mars 2015 aller vers le sud avec un séjour plus authentique. Nous hésitons sur la destination sachant que nous voulons sur une semaine faire 2 sorties pour des excursions dans les alentours et nous reposer en allant manger dans le village et faire des balades à pied. J’ai pensé à Sidi Ifni ou Mirleft mais ouverte à toute proposition sachant que notre seul imperatif est l’arrivé à Agadir. Merci de votre aide

Bonjour,
Personnellement,j’ai une nette préférence pour Sidi Ifni.Ville sympa,marché aux poissons quotidiennement,bon restau Nomad,Legzira à voir sur une journée,animation chaque soir à partir de 17h,tout le monde sort,goûter aux sfenjs,ces beignets marocains sont très bons à Sidi Ifni.

Bonjour,

A mon avis , Sidi Ifni
C’est une vraie ville avec un bon choix de restos et de commerces , un vrai souk, son hotel “bellevue” super sympa et gentiment désuet (évitez Suerta Loca, ce n’est vraiment plus ce que c’était !!)
Pour des “excursions”, il y a des bus qui vous permettent de faire toute la cote, et aller à Tiznit, Legzira , et Mirleft, des taxis pour Guelmin, pas de quoi s’ennuyer .

Si vous reherchez de l’autenthique , de belles balades , je dirais sans hésiter Sidi Ifni .

merci à tous pour vos réponses

Notre séjour a été repousé à fin avril. Mais voilà que je n’arrive plus à retrouver les coordonnées de l’hôtel. Leur site que j’avais sauvegardé ne s’ouvre plus. Qui sait comment je peux le retrouver? merci de votre aide.

Coordonnées :

9, Place Hassan II85200Sidi IfniHôtelsTel.: +212 5 28 87 50 72

rouvé sur le site du petit futé , la même adresse que ci dessus et ce supllément d’information .

Chambre single avec douche 170DH , double 200DH

Sujets suggérés

Services voyage