Après un séjour à Agadir en 2013, nous souhaiterions en mars 2015 aller vers le sud avec un séjour plus authentique. Nous hésitons sur la destination sachant que nous voulons sur une semaine faire 2 sorties pour des excursions dans les alentours et nous reposer en allant manger dans le village et faire des balades à pied. J’ai pensé à Sidi Ifni ou Mirleft mais ouverte à toute proposition sachant que notre seul imperatif est l’arrivé à Agadir. Merci de votre aide
Bonjour,
Personnellement,j’ai une nette préférence pour Sidi Ifni.Ville sympa,marché aux poissons quotidiennement,bon restau Nomad,Legzira à voir sur une journée,animation chaque soir à partir de 17h,tout le monde sort,goûter aux sfenjs,ces beignets marocains sont très bons à Sidi Ifni.
Bonjour,
A mon avis , Sidi Ifni
C’est une vraie ville avec un bon choix de restos et de commerces , un vrai souk, son hotel “bellevue” super sympa et gentiment désuet (évitez Suerta Loca, ce n’est vraiment plus ce que c’était !!)
Pour des “excursions”, il y a des bus qui vous permettent de faire toute la cote, et aller à Tiznit, Legzira , et Mirleft, des taxis pour Guelmin, pas de quoi s’ennuyer .
Si vous reherchez de l’autenthique , de belles balades , je dirais sans hésiter Sidi Ifni .
merci à tous pour vos réponses
Notre séjour a été repousé à fin avril. Mais voilà que je n’arrive plus à retrouver les coordonnées de l’hôtel. Leur site que j’avais sauvegardé ne s’ouvre plus. Qui sait comment je peux le retrouver? merci de votre aide.
rouvé sur le site du petit futé , la même adresse que ci dessus et ce supllément d’information .
Chambre single avec douche 170DH , double 200DH