Sidy, super guide expérimenté au Sénégal !

Forum Sénégal

Je suis parti l’année dernière au Sénégal pour un projet de recherche et j’en ai profité pour visiter le pays avec ma compagne. On m’a présenté et recommandé un guide appelé Sidy Sy et nous n’avons pas été déçu!! Nous avons vécu une expérience de voyage incroyable. Je le recommande vivement!!
Il vient de la région de Kédougou et parle très bien le français et l’espagnol. Il est très sympa, ouvert, expérimenté et très débrouillard. Je me suis senti en sécurité avec lui tout le long de mon séjour. Il propose des circuits déjà ficelés au départ de Dakar ou des voyages à la carte (avec toute la liberté qu’on veut) selon nos envies allant de la région de Dakar, l’île de Gorée jusqu’au Sénégal oriental (parc Niokolo-koba et près de Kédougou où vivent les tribus Bassari et Bédik).
Bref, un excellent guide!

N’hésitez pas à le joindre par email: sidi2007sy@yahoo.fr ou par téléphone: +221 77 734 76 51.

Voici son blog:

Son profil Facebook:
http://www.facebook.com/sidi2007sy

Nous venons de passer 17 jours en compagnie de Sidy.Départ Dakar jusqu’au Pays Bassari.Nous partageons votre avis pour ce qui est de la débrouille.
-Accompagnant dynamique : Oui

• Guide: A confirmer!
    En ce qui concerne l’hébergement et le transport en commun nous avions demandé de l’authentique et nous avons eu de l’authentique !

Je confirme moi aussi!Nous avons passé quelques jours en pays Bedik avec Sidy, et c’était super! Il est vraiment hyper sympa, très compétent et le moins que l’on puisse dire c’est qu’avec lui on s’ennuie jamais :smiley:

Nous le recommandons donc chaleureusement, une belle rencontre!

Sidy Sy avec lui pas de souci, il vous fera découvrir ses terres remplies de merveilles, il organise plusieurs type de circuit selon vos envie et vos moyen, Sy on se revoit bientot !

Je suis partie en Mai dernier au Senegal, et on a rencontré par hasard Sidy, et tout d’un coup le séjour s’est animé, malgré la chaleur il nous faisait rire et en même temps nous montrait le pays en nous apprenant des choses.Un super type, si vous voyagez au Senegal, c’est avec lui qu’il faut y aller. “C’est moi qui vous le dit”. Voici son mail :
sidi2007sy@yahoo.fr

Nous avons trouvé les coordonnées de Sidy Sy sur ce forum, merci pour ce très bon conseil !Nous avons passé un excellent séjour en sa compagnie pour les visites du parc Niokolo Koba, du pays Bassari et du pays Bedik.
Sidy s’est révélé être un guide efficace, dynamique, plein d’humour et aux petits soins pour nous.
Nous le recommandons vivement !

Sujets suggérés

Services voyage