bonjour,
voilà je pars en aout à zanzibar et en tanzanie, et je souhaiterais m’instalée dans l’un des deux pays, aussi j’aimerais savoir si c’est possible dejà et si certains d’entre vous l’ont dejà tentés?
Si vous avez des tuyaux, ou des conseilles, merci!
bonjour 1 ) t’installer ! travailler ou a la retraite ???
il y pas de long visas !
tu es français?
tu peux si tu decide de travailler demander un permis c si tu est embaucher par une entreprisse ou un permis A si tu monte une boite
mais je te previens pole pole (doucement ) c’est tres difficile d’avoir ses papiers immigrations corrompu une cata ne compte pas trop sur les francais il y en a meme qui ont vendu des faux permis a des compatriotes enfin si tu veux que je t’explique comment ca se passe je suis a ta disposition Michel
Bonjour ,
IL est tres facile de t’installer a zanzibar si tu sais ce que tu veux y
faire et ca facilitera d’avoir tes papiers sans probleme
nous pouvons tous t’aider me preciser nous si c’est pour y travailler
pour pouvoir te donner une reponse satisfaisante
surtout bienvenue dans cette ile d’epices ou nous avons une vie pol
pole et pas la vie parsiene
n’hesiter pas surtout a nous posser les question pour mieux prepare
ton voyage .
a tres bientot
Mohamed
Bonjour ,
IL est facile de t’installer a zanzibar si tu sais ce que tu veux y faire et ca te facilitera d’avoir tes papiers sans probleme .
zanzibar est une ile tres ouverte a tout le monde pour exploter ensembles toute ses richesses au bien tout les zanzibaris alors sans doute tu peux avoir te papiers en facilement a l’immigration de que on sait bien si tu es venue pour travailler ou visiter , si il te faut un permis de travail ou un visa pour ton sejour
les lois sont le meme que tu connais qu’on a dans le monde entire
pour je peux t’aide a tes questions mais il faut me preciser ce que tu envisage
Mohamed
JE NE PEUX LAISSER DIRE CA
Mohamed ou as-tu vu qu’il est facile de s’installer en Tz et d’avoir des papiers ???
Où tu y connais rien ???
Ou tu fait partie de ses gens qui saute sur le blanc quand il veux s’installer vous connaissez tous le boss de l’immigration je vais t’aider etc. …
ET EN FAIT LES PAUVRES REVEURS SE RETROUVE DEPOSEDER DE LEUR POGNONS combien de Français sont repartie a poile parce que crédule
ALORS UN CONSEIL 1 rapprocher vous de votre ambassade pour avoir des infos du pays ensuite essayer de rencontrer des gens de chez vous pour des conseils (attention il y as des français qui ont même fait faire des faux papiers et oui :!!!
Ensuite allez a l’immigration pour connaître les papiers
Si tu es embauche permis B
si tu monte ton affaire permis A
et permis C pour église ONG etc.
je peux vous expliquer en gros comment faire mais après c’est chacun est un cas car avec la corruption tous est possible mais les papiers ???
Michel
Merci Michel pour vos précisieuse information. Étrangement mohamed n’a plus répondu…
merci pour ces mises en garde. Je fais partie de ces blancs qui ne veulent pas tout perdre bêtement en allant la bas
Vous êtes sur zanzibar vous?
bien à vous
gwendoline
Bonjour Cher Tous.
Je vous prie de ne sous estimer quelqu’un dans la recherche des solutions des uns et des autres.
Qunad une personne lance une discussion,elle veut necessairement avoir des vraies pistes.
Personnellement je connais Mohamed(momo).il est a zanzibar et y a construit son entreprise.
il sait de quoi il parle. Combien de blancs sont a Zanzibar et y vivent sans probleme? combien y ont ouvert des affaires et tout va bien pour eux? soyons optimistes,bien sur qu’il doit y avoir des victimes mais n’en faisons pas un cas general.
Hemed
Bonjour Mohammed
je souhaite venir sur’ zanzibar m installer afin d’y monter un beach club qu elle sont les formalités à effectuer de mon coter stp ?
merci beaucoup de ta réponse
Bonjour Bacri-Hacene !
Je suis journaliste et je suis à la recherche de personnes qui s’apprêtent à sauter le pas et s’installer à Zanziabar. Où en êtes-vous dans votre projet ? Accepteriez-vous de m’en parler ?
Voici mon adresse mail : clara.deantoni@hotmail.fr
Bonjour michel moi c est bruno je vie a bayonne j aimerais venir en janvier pour 2 mois et recherche une location ou chambre pourrais tu me guider svp merci
brunop@netcourrier.com
Watssap 0638955699
Bonjour
Jai vue votre commentaire , et on serais ravis avec mon mari dechanger avec vous . Cela est il possible?
Je vous mets mon adresse mail.
Merci
Bonjour Michel
Je viens de lire votre commentaire , serait il possible d’échanger par mail svp? Residez vous la bas?
Je vous laisse mon adresse . Merci d’avance