Bonjour a tous ! Bon j’ai pu lire pas mal de sujet la dessus mais vu que c’est un forum sérieux je recherche des avies que se soit positives ou négatives sur mon cas !
Donc voila, J’ai 18 ans et je voudrais après avoir fini mes études en France aller vivre et travailler en Corée ! C’est un pays que j’admire et qui m’attire beaucoup ! Niveau professionnel, je suis actuellement en BTS comptabilité ,Bac+2) en 2ème année et en parallèle, je prépare aussi des UV de DCG ( diplome de comptabilité et gestion, Bac+3) pour ensuite faire un DSCG ( bac +5 ). J’ai actuellement 13/14 de moyenne en bts et je men sort plutot bien en compta. Travaillé ne me fait pas peur !. Niveau Linguistique, j’ai vite compris que pour vivre la bas, la langue est nécessaire, j’ai donc commencer il y a peu de temps a l 'apprendre ( Hangeul, vocabulaire de base ect.). Je compte aussi dans quelques années partir en voyage en Corée pour voir vraiment ce qu il m 'attend, j’ai également un job étudiant car j’étudie dans une école privée. J’ai aussi fortement besoin de consolider mon niveau en Anglais qui est relativement faible, j’y travaille aussi.
Voila donc j’aimerai vos avis sur mes chances de réussir en Corée a bac+5 et en commençant a apprendre la langue des maintenant ou si je me donne trop d’espoir ? Juste une question en plus : Mes diplomes en comptabilité seront - ils reconnus en Corée du sud ? Mon projet serait d’integrer dans le domaine comptable, controleur de gestion ect d’une entreprise française ou anglaise ! merci d’avance de vos réponses !!