site internet sardagna.com

Forum Sardaigne

Bonjour,

Quelqu’un a -t-il déjà réservé par le biais du site sardegna.com ?
Est ce fiable
Merci d’avance

bonjour,

Moi j’ai réservé sur ce site pour un apparthotel pour juillet, et je me demandais aussi si c’était fiable, sur le net je n’ai pas trouvé grand chose, mais je me suis lancée.
les contacts mail avec l’agence ont été très bons et en français, bon j’espère qu’en arrivant là bas je n’aurai pas de mauvaises surprises…
et vous avez vous réservé via leur site ?

Chrissye

Moi aussi je me suis lancée pour une location cet été…j’espère que les sites existent vraiment… on se tient au courant …
Florence

Bon j’ai eu la confirmation que ma réservation a bien été faite…Je cherche maintenant une location de voitures à bon prix avec prise en charge à l’aéroport, et vous allez vous louer une voiture ? sur quel site ?

Merci
chrissye

Bon finalement tout s’est bien passée avec ce site, notre location était super, aucune mauvaise surprise ! c’était une résidence avec 17 logements et une piscine commune, le rêve !
J’y retournerai bien…

Bonjour,

Où as-tu loué ta voiture ? nous cherchons quelque chose pour visiter le nord en 1 semaine

merci !

J’ai loué une voiture avec le site rental a car qui regroupe plusieurs marques en définitive c’était locauto (comptoir à la sortie de l’aéroport. A mon avis c’est pas utile de prendre les assurances proposées : hors de prix et à mon avis difficile à faire jouer en cas de problème.
Un conseil : pensez à prendre votre GPS

Idem, très bien c’etait un hameau composé de petites maisons derrière la dune à 300 m de la plage avec une petite piscine.
je recommande.
Pas de problème particulier avec Sardegna .com

nous partons pour la Sardaigne du Nord debut juillet en famille et regardons pour une location sur sardaigna.com. Pouvez vous me conseiller ?? De préférence pres de la plage avec piscine… Quelle était votre résidence ? D’avance merci

oui l’année dernière nous avons réservé une location via leur site, rien à redire, parfait…
nous étions à http://www.sardegna.com/fr/residence/tanaunella/residence-bouganvillage/
je vous conseille

chris

Sujets suggérés

Services voyage