bonjour,
Je pars à Budapest en Janvier. J’ai réservé mon logement par l’intermédiaire du site AirBNB. Connaissez-vous ce site ?
J’ai réservé le logement à Andy et Renata Croydon.
Merci pour les conseils et commentaires que vous pourrez me donner.
Voyagement vôtre !
Aurore
chris512
bonsoirj’ai déjà réservé avec airbnb et aucun souci, j’ai réservé a san Francisco et los angeles des maisons et c’est tout a fait correct, aucun souci, trés cadré
je cherche de la même manière pour budapest au printemps
bon voyage
Anonyme3
Bonjour
Moi, j’ai deja réservé en centre ville “the place to be!”
Appartement très bien placé, qui ne manque de rien, linge fourni!
Le propriétaire sur place est français!
Bon trip a tous!
chris514
bonjour
je suis preneur des adresses
quel est le mel pour la réservation au centre ville avec un propriétaire qui parle français?je cherche une location pour le printemps bien situé
merci d’avance
chris
kerrel5
bonjour,
je suis inscrit sur le site airbnb.com depuis 2011.
j’ai réservé des logements à New York, Barcelone et Pékin.
je viens de réserver pour janvier 2013 à Budapest puis Venise.
le site est très bien construit, les critères de choix faciles à utiliser : lieu, dates arrivée et départ, type de logement, fourchette de prix, nombre de voyageurs.
les gros avantages de ce site :
paiement à airbnb qui ne verse l’argent au propriétaire que le lendemain de l’arrivée
assistance téléphonique très efficace et disponible
évaluations croisées loueur/locataire
je suis un utilisateur régulier très satisfait : plus d’hôtel pour mes voyages !
Anonyme6
Airbnb est un sité génial
Essaye simplement de vérifier la réputation du loueur en lui demandant de se créer un profil Fidbacks (surtout si il n’a pas de commentaires sur Airbnb) www.fidbacks.com
Sinon enjoy your trip
tophe647
bonjour , pourriez vous me donner l’adresse à laquelle vous etes aller à los angeles via airbnb car je cherche un logment par ce site mais je suis pas tres sur.