Bonjour à Tous,
nous partons en septembre à Sao Tomé plus de 15 jours et j’aimerais savoir si quelqu’un est passé par le site VIRTUALVISA pour son visa ? est-ce fiable ou vaut-il mieux faire son visa en France ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à Tous,
nous partons en septembre à Sao Tomé plus de 15 jours et j’aimerais savoir si quelqu’un est passé par le site VIRTUALVISA pour son visa ? est-ce fiable ou vaut-il mieux faire son visa en France ?
Merci pour vos réponses.
bonjour,
pourquoi passer par des officines, couteuses bien souvent, pour un service que vous pouvez parfaitement assurer vous même?
contactez le consulat, voyez avec eux il sont super gentils.
Bonjour et Merci Béatrice.
je vais les contacter.
Y êtes-vous allé récemment ? certains parlent du carnet de vaccination à présenter à l’aéroport ?
Nous allons sur Principe 3/4 jours, connaissez-vous ? je cherche les tarifs d’hebergement comme celui-ci :Palhota.
Merci beaucoup
Michèle
bonjour,
non le carnet de vaccinnation n’est pas obligatoire, si vous arrivez d’Europe. Sinon, oui.
A l’arrivée un medecin prend votre température avec un pistolet, histoire de pas apporter de maladie virale.
Dans la valise pensez à prendre une trousse complete de médicaments, même des choses simples come du désinfectant, des pansements etc…l’ile est petite mais pauvre, donc une rien peut devenir compliqué.
Nous ne sommes pas allés à Principe, donc pas d’infos à donner mais il esite sur ce forumune discussion avec quelques renseignements sur les hébergements.