Bonjour,
Je viens de constater que la SNCM est devenue Maritima Ferries…
Donc comme il y des changements avec cette compagnie ,il faut surement attendre pour avoir des promotions??
Quand pensez vous?
Bonjour,
Je viens de constater que la SNCM est devenue Maritima Ferries…
Donc comme il y des changements avec cette compagnie ,il faut surement attendre pour avoir des promotions??
Quand pensez vous?
Bonjour,
Je viens de faire une simulation avec mes éléments habituels. Pas de changement mais j’attends de voir comment va évoluer le climat social. C’est déjà moins cher que la Corsica, j’imagine mal une promo avec des prix en baisse.
JK
Pour ma part la Sncm est un peu plus chère que la CF.
Mais j’ai une preference pour la Sncm ,même si parfois les departs restent incertains…
Je vais peut etre faire comme vous ,attendre un peu…
juste pour info :
j’ai acheté mes billets de traversées pour juin, le 23 décembre sous SNCM total : 282 euros (2 adultes + véhicule)
je fais une simu sous Martima Ferries aujourd’hui, total : 370 euros
Résultat : je regrette pas d’avoir pris si tôt.
Je serais étonnée qu’il y ai moins cher durant les mois à
venir.
Bonjour,
J’ai fini par acheter mes billets de traversées mardi avec la SNCM.
Bonne intuition, hier ils avaient augmenté de 32€.
Je pensais qu’il y aurait des promos ,offres…
Il fait bon rêver !-)
Et le “feuilleton” n’est pas terminé, loin s’en faut !!
Puma
De nouveaux épisodes tragiques au feuilleton presque tous les jours …
.
Je voudrais venir en corse en juin 2016 j’ai des enfants en bas âge et je crains, sont ils fiables, peut on penser qu’ils seront au rendez vous le jour du départ.
Pour corsica ferries je suis très étonné il n’y a plus de cabines déjà au mois de mars, si je n’avais pas 2 bebe cela ne serait pas un problème.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Même nous, sur place, en Corse, on ne sait quoi penser et surtout pas quelle sera demain la situation de l’ex SNCM … ???
Tout évolue tous les jours !!!
Je vous signale quand même que la CMN (Méridionale de Navigation) ne fait par parler d’elle mais assure son service de Cargos-MIXTEs tous les jours. (Passager + Véhicules + Fret )
C’est ce que je vous recommande de choisir, en veillant bien à prendre LEUR navire, le jour où ils sont actifs dans le sens où vous souhaitez aller . (Sinon vous tomberez sur un navire de l’ex. SNCM !) …
Puma