SNCM ou Corsica

Forum Corse

Qui peut me dire ou en est la sncm car j’aimerai me rendre en corse avec cette compagnie qui est beaucoup moins chère que corsica environ 200 euros de moins .Je pars le 26 juin.Et je voudrai savoir en cas de grève que se passe t-il? vers quelle compagnie on est dirigé.Merçi de me répondre

Bonjour,
Au jourd’hui PERSONNE n’est en mesure honnêtement de dire ou prédire ce qui va se passer avec la SNCM dans les mois à venir.
On ne peut pas être optimiste au vu des exigences et du “jusqu’auboutisme” des syndicats de cette compagnie. L’éventualité d’une disparition n’est même pas à exclure …

Et surtout pas de prévisions à l’échéance du mois de juin …

Salutations

Bonjour,
Nous en saurons un peu plus début février. Le tribunal de commerce doit se prononcer : rachat en totalité ou partiel ? Vente à la découpe ? Ou pire.
En attendant, il serait aventureux d’acheter une traversée.
Croisons les doigts.

ok merçi je vais attendre pour voir ce qui se passe ds les prochains jours

Bonjour,

A la date où vous voulez partir (sans doute un des plus gros W.E. de transport passagers, en cas de grêve il risque de ne plus y avoir de places disponibles. Quand à penser que les services de la SNCM en grêve éventuelle, puissent s’occuper de vous “rediriger” … !!!

A votre place je regarderais sérieusement l’option par “la Méridionale” . (Ou Corsica F.)

Puma

Bonjour

Je serai vous je ne tarderai pas a réserver car pour mon départ en corse en septembre avec la meridionale en 3 jours mon aller retour a augmenter de 30 euros.
Je n’ai eu que des bons retours sur cette compagnie donc mon choix a était vite fait par rapport a la sncm ou a corsica ferries.
Bonne journée !

Il y a 2-3 jours, dans un article de Corse matin j’ai vu que les réservations de la SNCM étaient à un niveau très bas. Etant donné la situation de la compagnie, il est logique que les passagers éventuels hésitent à réserver chez eux et je pense que ceci explique les prix plus bas que chez les autres compagnies de transport.

A votre place, je choisirais entre la Méridionale et Corsica Ferries. Quand on part en vacances, ce n’est pas pour être stressé dès le départ avec le souci de grève ou de disparition de la compagnie.

Sujets suggérés

Services voyage