Bonjour,
Je projette un voyage sur la côte est du Brésil et je me demandais où je pourrais faire du snorkling ?
Quelqu’un le sait-il ?
Mille mercis
Cordialemnt
Sandra
Bonjour,
Je projette un voyage sur la côte est du Brésil et je me demandais où je pourrais faire du snorkling ?
Quelqu’un le sait-il ?
Mille mercis
Cordialemnt
Sandra
Ilha Grande (Rio de Janeiro)
Boipeba (Bahia)
Maragogi (Alagoas)
Lagoa Azul, Ilha Grande – Rio de Janeiro
Protégée par des îles, la Lagoa Azul est une piscine naturelle située à Ilha Grande, Angra dos Reis. Ce petit coin de paradis ravit les voyageurs avec ses eaux calmes, bleues et cristallines. S’il est possible de voir clairement les coraux et les petits poissons hors de l’eau, imaginez avec un tuba!
Avec des lunettes de plongée, des tubas et un gilet ou un flotteur, vous pourrez flotter et observer la riche vie marine de la région aux côtés des petits sergents, poissons communs de l’île.
Pour vous y rendre, prenez un bateau depuis les villages de la côte - Vila do Abraão est l’un des points de départ les plus connus, à environ 45 minutes.
Les îles Botinas font partie des itinéraires des îles paradisiaques et des îles Angra, communs dans les agences de tourisme d’Ilha Grande et d’Angra dos Reis. Ils sont proches de l’île de Gipóia.
[quote]
Boipeba (Bahia)
Maragogi (Alagoas] (/citation]
A rajouter à la liste : Maracajau (Rio Grande do Norte)
[quote]
Boipeba (Bahia)
Maragogi (Alagoas] (/citati
Merci beaucoup, belle soirée
sandra
Bonsoir
merci beaucoup pour ces info détaillées et les magnifiques photos.
belle soirée
Sandra
Je suis une plongeuse débutante, mais je vous indique deux villes où je suis déjà allée pour plonger.
Ilha Bela a une mer calme et belle. Si vous êtes à un niveau avancé vous pouvez visiter un bateau naufragé et plonger à des eaux plus profondes. Mais, si vous avez un niveau débutant, il y a des activités pour vous aussi.
Une ville que vous pouvez connaître, c’est Maragogi. Vous pouvez plonger dans les piscines naturelles extraordiaires qui enchantent beaucoup de touristes. C’est possible de faire du snorkel et voir des poissons colorés. Cependant, je vous indique d’aller en bateau aux recifs et là-bas, vous pouvez utiliser des cylindres et plonger à 10 mètres pour visiter des lieux que peu de gens connaissent.
bonjour
chaque fois que je vais a salvador,je vais faire du snorkling lorsque la mer est calme
a la plage du porto da barra,tres accessible,le long de la jetee lorsque l eau est claire,on y voit des poissons colores,j y ai vu des tortues
et aussi avant le phare,dans les rochers quand la mer est tres calme,l endroit est assez frequente par les plongeurs et pour la peche sous marine.