Bonjour,
j’ai pris nos billets d’avion de paris à sofia pour ma femme et moi sauf que nous devons nous rendre a sozopol vers notre lieu d’habitation seul probleme, je comptais louer un véhicule pour faire les 400km mais c’étais sans compter le fait que louer un véhicule à un endroit et le rendre à un autre, les companie vous charge de 100 euros supplémentaire:sweat:
j’ai regardé les bus ou le train mais c’est très long!!!
donc je me demandais si quelqu’un avais une idee pour payer moins cher ce trajet ou même si certain avaient besoin d’effectuer le trajet sofia sozopol le 3 aout, on pourrai partager les frais😉 …
voila merci beaucoup
fecampois2
pourquoi ne pas garder la voiture le temps du séjour ? Elle serait bien utile pour visiter un peu les environs.
Anonyme3
car ca représente un budget et je n’ai pas besoin d’une voiture pour tous les jours
fecampois4
ok mai une location d’une semaine (je ne sais pas combien de temps vous restez) de sofia avec retour sofia coute 160€, soit pas beaucoup plus qu’avec les frais d’abandon d’une centaine d’euros dont vous parliez.
En tout cas, les transports en commun c’est pas trop ça en Bulgarie…
Anonyme5
nous restons 3 semaines
fecampois6
ok bah sur 3 semaines vous avez le temps, vous pouvez perdre une demi-journée en bus pour économiser alors
Anonyme7
Oui et cest pour ca qu’une voiture 3 semaines me nous sert à rien