BONJOUR J AI UN CONTACT AVEC LA CLINIQUE M3 DENTAIRE A SOFIA
QUI PEUT ME FAIRE SAVOIR S IL CONNAIT CETTE CLINIQUE
MERCI
Eviter les soins a L’ÉTRANGER … JE PAYE DU LOURD ACTUELLEMENT PAS DE SAV … PAS REMBOURSER …CEST DE LA MUTILATION ET DES ARNAQUEURS
Bonjour.
Je comprends votre mécontentement , je souhaiterais connaître les cliniques à éviter.
Pourriez vous me conseillez.
Merci bien cordialement.
Bjr mefi
Désolé je ne peux vous repondre ni vous aider dans la mesure mon message est clair…bonne chance et bon courage a vous
Bonjour sloune.
J’aurais souhaité vous contacter en privé, est ce possible.
Merci bien cordialement.
Oui laissez moi vos coordonnees en messages privés
Bonjour,
Je ne vois vraiment pas l’interet d’entamer des discussions si vous souhaitez en parler uniqument en privé !
pensez aux autres internautes qui sont présents pour le partage
bonne soirée
Bjr malow
Oui vous avez raison mais cela n’empeche pas l’autre… je comprend tout a fait votre impatience d’échange …pour ma part j’attend l’accord de anveli et nurident et serait pret a donner lon avis pour avoir effe ctuer des soins a anveli nurident il y a 3 ans.
cordialement sloune
J aimerais avoir des infos sur M3 dent si c’est de l arnaque ??!
Est-ce de l arnaque ?
Salut
As tu pu trouver un bon dentiste sérieux ?
Moi même à la recherche d’un bon établissement en vue d’un implant …
Merci pour tes précieuses infos
Ca dépend où tu cherches en bulgarie je nzi pas eu de bons retours donc je reflechis toujours pour le côté finance mqis en france cest cher mais on a de bons resultats… je suis comme toi jzttends des avis encore pour me lancer on a parle de nourident en bulgarie
Laissé à moi vos coordonnes en prive
Réponse typique du gars qui invente, quand on a vécu une vraie mauvaise expérience on a qu une envie c est les partager, tu es un troll, tout est faux dans ton message, tu essaie de dissuader les gens, t es sûrement un dentiste français et donc par definition un menteur irrité de voir tes victimes partir se faire soigner ailleurs…
Bonjour
Je ne connais pas cette clinique mais j’en connais bien une autre ou je suis allée effectuer des soins.
De gros soins je dirai même.
Cette clinique est aussi à Sofia “Nurident”
Super boulot.
Remboursement effectué en France au même titre que des soins chez un dentiste Français. Il faut juste constituer un dossier complet et le faire parvenir à la CPAM. Perso remboursements reçus en 8 semaines.
Très contente.
Mensonges je me suis rénseigner o cpam les soins effectuer à l’étranger ne sont pas rembourser sauf sur les couronnes et encore mais les implants ni ici ni à siofia arrêter de prendre les gens pour de C. En Espagne pas loin meilleurs meilleurs qualité plus humaines plus
Bonjour, je souhaiterais savoir où vous en êtes de vos recherches et si vous avez trouvé votre bonheur. Je suis moi même à la recherche d’une clinique fiable. M3 Dent propose des prix imbattables…mai il est difficile de faire un choix…
Pour ma part je suis allé chez Nurident.Le Cabinet est très bien équipé et moderne.En revanche les dentistes font comme ils l’entendent et n’expliquent rien au patient. J’y suis allé en demandant une chose ; ils ont fait autre chose sans me demander mon consentement et sans me prévenir. C’est tout simplement inadmissible.
Bonjour, oui j’ai été du 14 octobre 2020 à 21 octobre 21 j’ai payer mon hôtel mon bilet d’avion hôtel à Sofia agréable respectueux malheureusement le personnel chez m3Dent non son pas tous en accord, j’ai eu un problème avec ma carte la carte ne fonctionnais pas en clinic donc je n’est pas su faire mes dents mais je ne conseil à personne à i retourner car en étant à l hôtel j’ai entendu beaucoup de négatif sur la clinic le personnel t abondonne c’est pas le client qui leur intéresse si le boulot est bien fait un me disais en 3 jours c’est bon pour faire l implant l’autre me disais 4a5 jours et j’entendais beaucoup de client revenir car pas content donc temps mieux que sa sais pas fait pour moi pas envie de me faire charcuter et perdre de l’argent du temps de que la carte fonctionnais pas chez eux il y a un froid on vous laisse là tout seul et je ne parle pas anglais personne pour m’aider j’ai dû me débrouiller seul pour au moins me faire comprendre quand je devais manger par exemple j’espère avoir répondu à votre question. bonne journée
bonsoir ps n’aller pas m3 dent veuille juste l’argent et le client leur intéresse pas sais à votre risque e perile si le travail et mal fait on est charcuter non merci très déçu moi qui reviens se soir en Belgique
Oui je reviens de Sofia clinic m3Dent je regrette d’avoir été arnaque
Monsieur Martin il y a deux Martin qui travaille dans la clinique ils ne travaille pas de la même façon il demande à la tête du client
Clinique M3 Dent de Sofia? A éviter. Des planings non respectés. On vous donne rendez-vous à 10h30 vous patienterai jusqu’à 18h20 pour passer. Et dans quelles conditions !
L’arnaque s’affiche d’entrée. On est loin des 1965 € annoncés. On commence par vous annoncer qu’il y aura 1000 € de plus pour la greffe osseuse. Elle est incontournable. On vous ajoute ensuite 2 autres dents à 750 €. On vous déconseille les ents en plastique garantis 5 ans et on vous donne à choisir entre des dents en zirchonium et des dents encéramique pour atteindre les 4700. On est bien loin des 1965 €.
Cependant, le pire est à attendre. Ayant demandé une anesthésie générale pour 100 euros de plus, j’ai découvert ce que signifie l’hygiène chez ces gens. L’anethsiste ne porte pas de gants. Il me pique sans m’avoir posé la moindre question et il pique sans passer un coton imbibé d’alcool. C’est la première fois que je vois ça. Alors parler de l’aseptisation du cabinet c’est pas à l’ordre du jour.
Cerise sur le gâteau, on me fait quitter la clinique alors que je n’avais pas encore retrouver mes esprits des suites de l’anesthésie générale. Pis encore, je quitte sans compresse et me trouve obligé d’utiliser le paier toilette pour arrêter le sang qui continuait à couler. On m’a enlevé 1 bridge, 4 molaires, 2 racines en une heure.
Le lendemain, pour prendre les empreintes sur une gencive encore ensanglantée on me donne rendez-vous à 10h30. Finalement, je passe à 18h20. La ponctualité ils connaissennt pas tout comme la convivialité et le sourire leurs sont étrangers.
En somme, à fuir, à fuir, à fuir
C’est de l’arnaque en avant toute
Triste, expérience pouvez vous m’envoyer le nom de ces dentistes en privé svp… J’ai subi la même expérience en Hongrie et il semblerait que ces dentistes sont Bulgarie actuellement… J’aurais aimé savoir si
Surtout il faut se méfier des rabatteurs …il y a une femme dedans il me semble
Je ne connais pas cette clinique a Sofia .
Seulement celle où je suis allée .
Je suis allée à cette clinique pour des implants en haut et en bas et je suis très déçue le haut bouge et bas on vois le bas de l implant
Bonjour,
Je dois me rendre chez M3dent pour faire le haut de la mâchoire. Etes-vous reparti avec les prothèses définitives ? Avez-vous eu des frais supplémentaires ? Vos implants sont vraiment de mauvaises qualité ?
Merci.
Bonjour,
Avez-vous finalement fait votre choix ?
Je pense aller chez M3dent très prochainement.
J’ai vu aussi avec Nurident, mais ils sont plus chers et la prothèse provisoire n’est rien d’autre qu’un dentier. Chez M3dent on repartir avec la prothèse définitive sinon avec une prothèse vissée provisoire.
Bonjour,
Pour en avoir fait les frais en janvier, je déconseille quiconque d’effectuer ses soins dentaires chez Nurident.Les soins sont de mauvaises qualités, les devis ne sont pas fixes et lors de ma venue j’ai rencontré deux personnes ayant des problèmes et qui malgré la garantie de 10 ans ont dû repayer les soins mal faits en revenant ici car EN FRANCE AUCUN DENTISTE NE TOUCHE AUX IMPLANTS BASAUX .
Je regrette de ne pas avoir pris mes jambes à mon cou à ce moment là mais une fois sur place, les dépenses logistiques engagées, c’est compliqué de se raviser. Et la galère a commencé pour moi aussi, rien ne tient, tout bouge et ils s’en foutent!
Je conseille personne de se rendre dans cette clinique et n’écoutez pas les quelques personnes qui en parlent en bien sur ce site, ce sont leurs commerciaux tous bilingues français qui racolent par malhonnêteté et que vous rencontrez une fois sur place.Bonne chance à ceux qui veulent quand même essayer Nurident, vous allez vite désenchantés.
PJ
Bonsoir Axiom…
J’espère que ça pourra s’arranger pour vous d’une manière ou d’un autre.
Merci d’avoir partagé votre expérience. J’en prends bonne note pour ne pas me rendre chez eux.
Bon courage
Bjr axiom je suis tres intéressé par votre experience et de discuter avec . envoyer moi vos coordonnées en message privé svp
bonjour , je ne suis pas dentiste mais j’ ai fait mettre 3 implants en France et je sais donc qu’il est presque toujours necessaire de faire des greffes osseuses avant tout acte .
j’ ai attendu plus de 2 mois entre la greffe et la pose de l’ implant , temps necessaire pour que la greffe soit correcte .
Je me pose donc la question : comment peut on faire tout en UNE SEMAINE et espérer que cela tienne ???
Bonjour je revient vers vous concernant les soins chez m3 dent
Personnellement j’ai fait toute mâchoire du haut et toute la mâchoire du bas
Je nais eu aucun problème je sais pas ce que les gens raconte mais j’ai été suivie du début jusqu’à la fin y’a des traducteurs et c’est pas vrais ont demande toujours contre consentement si vous refuser il insiste pas
pas écouter les gens faut y aller déjà pour voir la clinique parler avec eux et vous ferrais votre propre idée
Merci pour ton message meme si intervenir UNE SEULE FOIS sur le forum du routard et seulement pour donner envie aux gens d’ aller chez m3 , ce n’ est pas tres sérieux .
perso , je suis inscrite depuis 2005 sur ce meme forum et je suis intervenu des centaines de fois sur des sujets et destinations diverses .
C’ est cette différence qui me rend "peut etre " plus crédible
ps : toujours mettre en doute les allégations faites par des messages uniques , sur des sujets uniques
Bonjour a Sofia je vous donne une clinique a éviter NURIDENT Mon epouse a mis des implants.18 mois apres infection de la gencive ,implant noir vers la gencive. RV avec nurident Prix aller retour sofia 420€ +hotel. .
M Nuri a dit qu’il fallait changé les implants( donc j’en déduis que les implants n’étaient pas de bonne qu’alitée) Changement d(implant+ soin 500€.
Aujourd’hui même problème Mais la ils ne réponde même plus au téléphone ou alors ils me disent on vous rappel sans rappeler.
A déconseiller très fortement. Au début c’est tout beau 18 mois après c la douleur et les implants bougent
Moi je la connais pas. Mais j’ai une idée sur anveli je la recommande