Soins dentaires Budapest

Forum Budapest

Bonjour à tous,

Je compte entreprendre le voyage à Budapest la deuxième quinzaine d’avril pour des soins dentaires!!
Mais je suis un peu perdu pour organiser ce séjour!!
Si vous avez fait le voyage, ou aller faire le voyage, je suis en région parisienne!

Merci d’avance pour le partage de vos expériences!!

Bonjour,

Peux-tu nous faire un compte rendu ? ça m’intéresserait bien ! Merci.

bonjour, je cherche des infos sur les soins dentaires en Hongrie, j’ai des devis de MxDent et Jildent. certains ont-il des infos sur ces cliniques et les prix pratiqués ?

bonjour, quel a été le résultat de votre séjour ?

J’ai pas trop trouvé d’aide ou de conseilbref j’y suis allée et fait les soins, 3 mois après je n’ai aucun problème tout s’est super bien passé , interprète à chaque rendez vous, le temps des soins!!
Un petit bémol pour le logement “standing” mais l’important ce sont les soins dont je ne suis toujours pas remboursés par la sécurité sociale, enfin le peu pris en charge
Budapest est une très belle ville, les transports ne manquent pas!!
Mon expérience est très positive

Moi je part le 23 avril pour Budapest soins dentaire avec jildent

Je suis un peu stressé je part seul et je ne parle pas anglais

Bonjour,
Je vais me faire poser les couronnes en zircone en Pologne, j’ai de nouveau choisi la clinique Dental House à Gdansk. J’étais là une fois pour blanchir les dents, j’étais très satisfaite. Ils font les implants aussi pour pas chers, ils sont gentils et pros. Il y a deux traducteurs qui parlent français. Je reviendrai à la fin du mois d’octobre, et ferai des références du résultat.

Sujets suggérés

Services voyage