Bonjour,
Nous partons à Londres le 15 avril prochain avec nos 3 ados de 12 à 17 ans. Ce sera notre deuxième séjour dans cette magnifique capitale et nous avons déjà bien défini notre programme. Il ne reste que 2 choses que nous n’arrivons pas à régler et nous avons besoin de vos conseils :
mon fils de 15 ans et mon mari sont friands de foot. Vu les prix prohibitifs pratiqués, ils ne peuvent aller voir un match au stade. Pourtant, il y aura un Chelsea-Manchester, dommage…Ils iront peut-être quand même voir le stade mais vide ! Serait-il possible de voir ce match sur grand écran dans un pub qui accepterait nos ados et avec l’ambiance supporter ?
pour les soirées, j’adorerai manger en musique, avec des groupes de musiciens. Même question : avez vous des noms d’endroits qui nous accepteraient avec nos ados ? Nous serons dans le quartier de Kensington mais nous allons bouger dans toute la ville donc nous sommes ouverts à toute suggestion.
Merci d’avance.
justine212
De plus en plus de pubs sont ouverts aux ados (et enfants). Avec les miens, je me souviens avoir fait demi tour pour cause de match de foot justement (donc ils en diffusent!) au “Green man Soho”, un pub où on aime bien aller et pas cher du tout.
Lors de nos derniers séjours fin 2015, on a testé le restaurant du Rolling stone Bill Wyman, Sticky fingers, pas de musiciens en live mais ambiance et déco rock, genre Hard rock café en moins bruyant et meilleur, on s’est régalé!
Pas musical, mais trés original à l’intérieur comme à l’extérieur, le Churchill arms. Allez voir les photos sur Google, vous comprendrez…nourriture Thaï, étonnant pour un pub, mais là encore un régal!
Musique live et divers spectacles de rue à Covent garden, avec possibilité de manger ou boire en terrasse presque toute la journée sinon.
Anonyme3
Merci !
J’avais déjà repéré le resto de Bill Wyman et je prends note pour les autres !