Soiree enterrement de vie de garcon à Lyon

Forum Lyon et ses environs

Bonjour tout le monde !

Je suis en train d’organiser un we enterrement de vie de garcon pour le mois de juin à LYON (pour des trentenaires, 15 personnes).

Nous sommes de Montpellier et ne connaissons pas Lyon et ses bons coins, pourriez-vous m’indiquer :

• un resto sympa et

• un bar musical (ou boite) bien sympa dans le centre ville (ambiance festive et musique généraliste

Merci d’avance :))

Pas de réponse ? :wink:
Allez les Lyonnaises ou Lyonnais, aidez-moi svp.

Merci d’avance

Bonjour,

resto sympa le soir:

• italien, petit budget 12 euros entrée plat dessert le soir, plats comme à la maison bien fournis: “La dernière séance chez paolo” 39 avenue berthelot 69007

• cuisine du marché, très bien cuisiné menu à 25/30 euros le soir, “A la Guill’on dine”, 59 gde rue guillotière 69007

• cuisine lyonnaise: “Chez Louise” dans le vieux lyon, budget 25/30 euros

• restauration rapide de bonne qualité: “ninkasi”, chaine de bar dans lyon qui propose des burgers maison

bar musical festif:

-la marquise: petite péniche quai du rhône bonne ambiance, souvent soirée concert, dj’s… voir leur programme

-idem pour le sirius, péniche quai du rhône, plus dansant mais popuplation plus jeune

• barrio club quartier des brotteaux, bar latino

ce ne sont que quelques idées car lyon est une grande ville

Marion

Merci Marion pour ta réponse,

Je vais de ce pas regarder sur le net les endroits que tu m’as conseillé :slight_smile:

Je viens de penser à un truc, tu peux aller sur ce site http://www.petitpaume.com/ qui est très bien fait qui recense les restos, bar, sorties a faire sur lyon avec des avis sympas à lire

le taka (bar restaurant karaoké) : voir le site internet

Merci pour ta réponse :slight_smile:

finalement le programme de la soirée sera :

• Le Tono (bar à tapas),

• L’Ayers Rock Boat (péniche pour faire la fiesta).

Bonjour, Je viens de tester ce nouveau resto qui m’a agréablement surpris.
Le concept est cool, la cuisine de qualité et le cadre très sympa.
Très bon rapport qualité/prix.
Ouvert le matin et le midi pour un petit déjeuner ou déjeuner, avec deux formules, une à volonté pour 15€ en semaine et une autre comprenant entrée, plats, dessert pour 11€.
Vous y trouverez tout ce qui compose un brunch de qualité.
Ce resto est également ouvert le week-end pour terminer un enterrement de vie garçon ça semble très bien après une dur soirée. ^^

Il s’agit de So’Brunch 79 rue Garibaldi Lyon 6eme.

Je le recommande vivement !!!

Sujets suggérés

Services voyage