J’ouvre une énième discussion sur le sujet parcequ’apres avoir recherché je n’ai pas trouvé mon bonheur. En effet la plupart des sujets sont pour des soirées restau ou dehors à Times square.
On part entre copain et on aimerait un bar ou une boîte ou ça bouge.
Y’a t il des sites ?
Peut on et doit on réserver avant ? Y’a t’il des soirées open bar pour éviter de trop nous ruiner ?
Merci de votre aide
Anonyme2
Je ne suis pas une fêtarde mais je suis abonnée au Time Out New York, magazine des sorties de la semaine.
En ce moment, on focalise sur Thanksgiving mais ça parle aussi de Noël donc y a de fortes chances qu’ils ne tardent pas à évoquer les choses à faire au nouvel an donc n’hésitez pas à visiter leur site.
Et si vous n’avez pas trouvé avant d’arriver acheter le en kiosk quand vous êtres sur place (sortie le mercredi je crois) et vous pouvez même essayer d’aller le retirer au visitor center de Times Square, j’en ai déjà chopé là bas.
Ce magazine vous informera sur les choses à faire le week-end, concerts, ciné, pièce de théâtre et comédies musicales…
sourisgrise3
Voici l’adresse où il faut être si on veut fêter dignement en boîte de nuit la nouvelle année.
Le Webster Hall
sourisgrise4
Voici une autre option : un concert dantesque pour finir l’année et en commencer une autre. Au MSG : Phish
Anonyme5
Merci beaucoup, en effet le webster hall me semble être pas mal.