Bonjour
Je souhaite passer un week end sur Lyon avec mon amie.
Quels sont les clubs, bars, discothèques pour les filles qui aiment les filles ?
Le Pink’s à Lyon 1er !
Un bar normal ??? je ne me considère pas comme anormale, je frequent régulièrement les bars hétéro. Le temps d’une soirée j’ai envie de profiter sans être épiée, regarder comme une bête curieuse…
Le regard des autres qui nous nie nous réduit ou nous défini Sartre l’avait bien dit … Je suis dans un parc une personne entre a l’autre bout et je ne suis déjà plus le même.
oser l’altérité des confrontations , ou préfère le regroupement communautaire. Vivre sa vie dans son coin ou militer pour le changement des idées des regards des comportements de la société des rapports économiques et sociaux…
question de génération , j’ai connu l’époque des comportements sexuels militants ( l’extension du domaine de la lutte!)
mais excusez moi je me mène de choses quoi ne me regardent pas (elles…), et je pense que c’est moins face à vivre tout les jours qu’à dire sur un forum.
a travers l’altérité m’a liberté s’étend au travers de celle des autres…
Tu peux te rendre au Live Station, un bar très gay friendly très fréquenté par la communauté lesbienne de Lyon. Consulte la programmation il y a souvent de très bonnes soirées.
Bon week-end à Lyon.