Pas mal d’entre vous on du mal, semble t’il, a trouver des lieux pour sortir a Budapest. Pourtant en demandant sur place, vous aurez vos reponses.
Voici mon aide pour sortir a Budapest. si vous etes plutot fan de musique electronique (house, tech-house, etc…) je vous conseil le Bed Beach.
Il fait parti des clubs les plus classe de budapest. Il se trouve a 10mn en voiture a l’exterieur du centre de budapest.
Compter 3000 forins pour y aller en taxi, et 7000 forins pour revenir au centre (je place le centre a octogon place)
L’entree est gratuite au bed beach comme au 9 autres clubs qui sont tout autour. Ce club est plein air, comme tout les autre ou presque
Arriver plutot entre 22h et 23h, histoire de pas faire la queue par la suite, car il y a beaucoup de monde.
Pour les paiements : ayez du cash avec vous, il n’accepte aucune carte de credit. Cependant, il semble qu’il y ai un ATM, mais je l’ai pas vu.
Prix :
Red Bull : 1600 forins
Jack Daniel’s sec (4cl) : 500 forins
Evian (30 cl) : 800 forins
Torkej (blanc mousseux local, bouteille) : 3600 forins
Donc si vous voyez beaucoup de flutes, pas d’inquietude le champagne est trop cher pour eux.
Voila, plus d’infos (photos du club et des client(e)s et une carte sur le site : www.bedbeach.hu
Have Fun !!
alex
Anonyme2
ALEX
Merci pour tes clubs en plein air, mais en hiver?
Anonyme3
Salut, Szia!
Cela fait maintenant 4 mois que je vis a Budapest, et honnetement si c’est la fete que vous voulez faire, je vous deconseille le Bedbeach et autres boites du genre sur l’ile, a moins que vous ne soyez friands d’usines a mauvaises musiques et de mega clubs. Il y a pleins d’endroit ou sortir dans Budapest meme. Pour vous deplacer le soir, il n’y a que le taxi: un conseil appelez un taxi par telephone et n’en helez pas un dans la rue (cela va vous couter beaucoup plus cher…) c’est exactement l’inverse de la France.
Dans les boites sympas:
si vous aimez les endroits assez branchés ou etre vu, vous devez aller au Creol (a cote du four seasons) ou au Negro (a cote de la Basilique). Les prix sont elevé pour Budapest, mais rien en comparaison de Paris (environ 5euros pour une vodka orange et 2euros pour une biere). Il y a aussi le Moulin Rouge (sur Nagymezö)
si vous aimez les boites plus “locales” et rencontrés des hongrois, je vous conseille le Macska fogo (a cote de l’ambassade americaine) ou le Szimpla Kert (bar boite essentiellement frequenté par des etudiants, ancienne usine en plein centre ville avec dj et concerts les weeks ends)
si votre truc c’est plus les boites traditionnelles, la meilleure est le Sensation (sur fehervari Ut, a Buda), c’est au dernier etage d’une ancienne usine, le cadre est plutot joli, la musique pas trop mal.
Mon endroit preferé est le Vespa sur Andrassy: bar boite avec dj (programmation plutot pop-rock) frequentation mixte expats et locaux. Prix corrects.
Il y a aussi le Piaf (uniquement le vendredi soir, le samedi c’est bondé et irrespirable.
Pour les filles, le mieux est le Créol… mais bon, vous ne trouverez pas l’Amour la bas…
Un truc: Budapest n’est animée que le week end (vendredi et samedi), le reste la plupart des boites sont fermées. Certains bars comme le Szimpla Kert sont animés tous les jours…