sos photos urgent

Forum Bulgarie

Bonjour je fais appel a vous car nous arrivons de 12 jours en Bulgarie, voyage magnifique très content , seul problème j’ai eu un soucis avec mon appareil photo le dernier jour et toute mes photos sont fichues.Si vous avez des photos deSofiaRila, monastère et village et le pyramydes.BanksoPlovdiv.Sozopol.Balchik.La pointe de KaliakraMadara, le cavalier et la ville de Choumen.le col de chipka et le village de etaraLe monastere de Sokolskiles rodhopes et le PirinPouvez vous me les envoyer a mon adresse mail car il ne m’en reste aucune.Merci a tous

Bonjour

Photos fichues?

Avez-vous essayer de les récupérer sur ordi / PC via des logitiels de récupération de photos ?

Peut être, vous les avez pas totalement perdues…

J’ai eu le même souci pour des photos prises au Pérou et pu récupérer + de la moitié

Cordialement

Halima

bonjour merci pour ton message, c pas la cartes sd que je prend d’habitude g fais une erreur en l’achetant g essayer avec un logiciel sur internet mais l’ordi ne reconnais pas la carte je vais l’effacer et ensuite je vais la connecter a l’ordi avec une petite clé usb que va reconnaitre l’ordi et la je verrai si c bon ou pas.
merci

des films comme dans le temps tu n’aurais pas eu ce problème ! vive l’argentique et à bas les modes digitaux ! :slight_smile:

Toujours à la recherche des photos?

Sujets suggérés

Services voyage