J’ai réservé via internet (sur le site de Thomas Cook Belgique) dimanche dernier cet hôtel avec une promotion de Thomas Cook.
J’ai reçu la confirmation de ma demande de réservation immédiatement.
Après 3 jours, j’ai reçu la confirmation de voyages le mercredi conforme à ma commande.
Et jeudi, le lendemain, Thomas Cook m’informe d’une erreur dans leur promotion et veut m’imposer une révision du prix de près de 1.300€ !
Le motif invoqué par Thomas Cook est une erreur de leur système informatique dans les prix publiés.
Je trouve cela un peu fort de “découvrir” cette erreur seulement 4 jours après ma réservation et aussi le surlendemain de la réception de mon acompte …
Je mets sérieusement en doute la bonne foi de Thomas Cook dans ce dossier.
Y-a-t-il d’autres Routards victimes du même système ?
Peut-être aussi avec un hôtel différent ?
galderisi2
Bonjour et bien venue sue le forum .
Voilà un message qui parle un peu du comportement de ce Tour Operator :
Re: Agences de voyages, tours opérateurs et autres . A lire .
27 juillet 2012, 8:31
Je me suis rendu le 26 juillet a l’agence Thomas Cook a SALON DE PROVENCE pour une demande de prix concernant l’Eldorador Salammbo Hammamet en Tunisie. 1) L’acceuil a commencé par "JE VOUS ECOUTE 2) Les prix sont plus chers que sur le site internet. 2) des frais de dossiers de 100 euros . 3)Des déclarations fantaisistes sur les chambres individuelles d’autant plus que je fréquente cet hotel club eldorador salammbo depuis 15 ans. Il est regrettable que Thomas Cook dont dépend le Salammbo ex Jet tours soit représenté par du personnel dont l’incompétence commerciale porte préjudice a cet établissement. au niveau de l’attitude anti commerciale.
Pour servir et valoir ce que de droit je ne mettrais plus les pieds dans cette “agence”. A qui on devrait apprendre la correction et la courtoisie la plus élémentaire a des " preneuses d’ordres "