Spa à Alger ou Hammam ?

Forum Algérie

Bonjour, y a t-il des spas sur Alger ou peut etre des hamam proposant jacuzzi, massages, etc ?
En fait je cherche un cadeau à offrir à un ami algérien qui travaille comme un dingue et j’avais pensé à une journée détente dans ce genre.
Cela ce fat il ?
D’autres idées originales ?
Merci

pour les femmes le choix est evidement plus large car bcp de salons ne sont pas mixtes…
pour les hommes, j’avais 2 adresses soit les massages de l’hotel sofitel (clean et bien )
soit la journée a dar diaf de bouchaoui…
je n’ai malheureusement plus les coordonnées

Merci Reda,
J’avais essayé de regardé pour Dar Diaf mais sur Internet il n’y a pas grand chose peut etre devrais je essayer de les appeler.
C’est sympa ? Tu as testé ? style jacuzzi, massages, détente ?
Merci en tout cas

de mémoire le tarif pour une demi journée était de 3000 da, c t “relativement” “sympa”.
le plus important c que c propre, les massages sont bien faits.
cela dit, le mieux est d’y aller a 2 ou 3 parce que sinon t vraiment tout seul dans ton coin.
le thé à la menthe de la fin est exquis!!!

Je viens de revenir du spa de l’hotel Dar Diaf de Bouchaoui et, franchement, je suis decu, rien a voir avec ce que j’ai pu tester ailleurs (Maroc,Tunisie, ou Europe). Tout d’abord, je veux préciser que je suis Algérien. Je crois vraiment que c’est une question de référence mais pour moi ça ne peut pas être considéré comme un Spa. Personnel moyennement agréable, design vieillot, qualité des prestations très approximative, enfin je ne le conseillerai pas. Et pour trouver, il faut vraiment chercher, aucune signalisation et encore je suis un enfant du coin.Si vous connaissez une adresse de bon spa sur Alger, je suis preneur surtout avec un bon massage.

Bonjour!

Si vous voulez faire un cadeau regardez sur le de l’hotel eldjazair a hydra

il ya un spa,c’est un hotel exceptionnel et oriental un peu cher mais c’est le top.

Je suis allée à un spa à Alger… magnifique !!! Il s’appelle Artémis, il est bien planqué mais quand on arrive à le retrouver, c’est mieux que le jardin d’Eden !.. Accueil très agréable… il y a un sauna, jaccuzi, piscine… et on peut disposer de chaque activité comme on veut ! Ce n’est pas comme Dar Diaf où c’est une usine, ce n’est plus un spa, ils m’y ont plus stressée que détendue !

En tout cas, je vous recommande Artémis, j’ai adoré mon expérience là-bas alors si ça peut vous faire découvrir des coins sympa à Alger… leur numéro c’est :

021 35 07 37 ou 05 58 26 15 91

Vous m’en rendrez des nouvelles si vous y allez :wink:

Ocean SPA Alger a Baba Haccen accueil sympa, c’est super propre et les filles sont pro la proprio est française, les produits de qualité je m’efforce de prendre rendez-vous car cala se bouscule aux portillons.

05 55 91 39 09.

A plus.

Une precision Ocean SPA est reservé aux femmes

A plus.

Sujets suggérés

Services voyage