Sri Lanka avec un enfant de 2 ans

Forum Sri Lanka

Bonjour amis routards,

Nous envisageons un voyage d’une vingtaine de jours en août au Sri Lanka avec notre enfant de 2 ans (voir les éléphants !), et j’aimerais avoir des retours d’expériences.

L’idée serait de prendre des billets d’avion seuls et de se débrouiller sur place en se posant dans 3-4 points de chutes (si possible hébergement avec cuisine pour être autonomes) et de rayonner autour pour les visites.

Vous conseilleriez quoi comme mode de déplacement, tant pour aller d’un hébergement à l’autre, que pour faire des visites : bus (avec enfant et bagages) ? location de voiture ? voiture avec chauffeur ? et pour le siège auto enfant (qui n’est pas gratuit dans l’avion) ? …

Tout autre avis ou conseil est également le bienvenu.

Merci.

PS : on a déjà fait seuls des voyages sous différentes formes, nos interrogations se portent sur la compatibilité de notre projet avec un enfant de 2 ans (qui a déjà l’expérience d’un roadtrip au Québec l’été dernier)

Pour les enfants aucun soucis pour voyager au sri lanka. Les enfants étrangés sont adorés par les locaux. Concernant les transports et les activités, aucun soucis. J’ai voyagé avec mes enfants agés de 4 et 6 ans, nous n’avons jamais eu le moindre soucis.

Merci et vous avez voyagé comment : bus, train, voiture, taxi, … ? Chauffeur ponctuellement, tout le temps, jamais ?

Bonjour, je me permets d’intégrer la discussion car nous nous posons la question de la destination du Sri Lanka avec un enfant de deux ans et un bébé de 14 mois. 14 mois n’est pas trop petit? On hésite…

Sujets suggérés

Services voyage