Sri Lanka - Avis tarif chauffeur

Forum Sri Lanka

Bonjour,

jeune couple, nous sommes à la recherche d’un chauffeur sur une durée de 3 jours.
Nous avons contacté toute une liste de chauffeurs et recevons des prix divers et variés.
Il est très difficile de se faire une idée d’un chauffeur à distance et d’être sûr de ne pas tomber sur un mauvais plan…
Il y a tellement de messages plus ou moins authentiques sur les forums qu’on ne sait plus à quoi se fier.

Ma question est de savoir si un tarif de 60€ par jour (transport, essence, logement et repas du chauffeur inclus) pour 3 jours est un tarif correct ou excessif?

Enfin, pensez-vous qu’il est utile de réserver les guesthouse à l’avance mi-février?

Merci par avance pour votre aide et vos retours.

bonjour,
oui c’est correct ce prix car il fuat compter 30 euros par jour pour le chauffeur, 20 euros pour le guest house,20 euros pour le repas, 10 euors pour l’essence et 10 euros pour l"hébergement du chauffeur c’est un tarif raisonnable c’est ce que je donne à mon chauffeur à chaque fois que je voyage avec lui et cela fait 3 fois que je voyage avec le mêm chauffeur mais maintenant il me fait un tarif préférentiel…

Sujets suggérés

Services voyage