Sri Lanka - Galle-Aéroport

Forum Sri Lanka

Bonjour et merci pour les précieux renseignements que vous diffusez… Alors je vous sollicite à nouveau.
Je serais près de Galle le 9 avril. Mon avion pour le retour en France est à 17h50 ce même jour.
Quel temps (approximatif) me faut-il pour le trajet Galle-aéroport ? Faut-il privilégier le bus ou le train jusqu’à Colombo ? Aurais-je le temps d’un arrêt possible (1h ou 2 h) que vous pourriez me conseiller ?
Merci encore… Le planning est quasiment bouclé pour 28 j tranquilles sur place, mais il est susceptible de modifications puisqu’aucune réservation de GH n’est faite…
Maguy

bonjour ,
j ai effectué ce trajet il y a quelques jours en bus ; il faut savoir que les bus partent de la bus station de Galle toutes les 10 minutes alors que les trains sont bcp plus rares … ces bus sont trés modernes et relient la banlieue de Colombo par l autoroute en 1 h 40 ( 3 h en train jusqu a la railway station de Colombo ) et 370 roupies . A l arrivée a Maharagama il te faudra compter encore 2 heures minimum pour rejoindre l aéroport avec 2 bus ou prendre un taxi …et négocier dur :slight_smile:
PS: à moins de partir trés tôt le matin à mon avis pas de stop possible avant ton avion …

Bon voyage

Merci beaucoup pour ces précisions.
Maguy

Sujets suggérés

Services voyage