Je suis étudiante en BTS commerce international et je dois effectuer un stage du 5 mai au 28 juin dans le cadre de mes études à Dubaï. Ne connaissant pas du tout Dubaï et le fonctionnement des entreprises la bas je souhaiterai savoir quels sont les règles à respecter pour une femme en entreprise par exemple par quel moyens salue ton les salariés de l’entreprise ( peut-on leur serrer la main?), comment les femmes s’habillent t’elles ? (du fait de la chaleur la jupe est-elle interdite?)
Merci de vos réponses
Anonyme2
Salut Charlotte,
J’ai 22 ans et je suis en stage a Dubai dans une entreprise anglaise. Je pense que les codes dependent vraiment des entreprises. Je pense que tu seras dans une boite internationale et donc le fonctionnement sera proche de celui des entreprises europenne du moins dans la maniere d’aborder les gens. La plupart sont expat. Sinon, tu peux porter des jupes, en dessous des genoux et des tee-shirts avec un minimum de manches pour ne pas avoir les epaules decouvertes. Quand arrives-tu a Dubai?
Audrey
Anonyme3
comment faire
Anonyme4
Salut Audrey,
Comment as tu trouvé ton stage a Dubai?
Es t il rémunéré?
Nazira
Anonyme5
Salut je suis en BTS Commerce International jsui en deuxieme annee et je voudrai effectuer mon stage a dubai pendan un moi lannee prochaine. Tu a fait komen pour avoir ton stage peut tu me pistonner?? Merci bisou
Anonyme6
Bonjour, je suis marocaine en préparation d’un diplome d’ingénieur en génie Industriel et je cherche un stage de fin d’études d’une durée de 4 mois au sein d’un entreprise à Dubai. Peux tu me m’aider?