Stage au Belize

Forum Belize

Bonjour à tous,
pour résumer, je suis étudiant en master 2 Langues étrangères appliquées spécialité relations commerciales internationales. Je cherche un stage de 5 mois au Belize pr me perfectionner en anglais et me remettre à l espagnol (j étudie pricipalement l anglais, l italien et l espagnol en option). Si quelqu’un pouvait m orienter dans mes recherches, ce me serait d’une grande aide…
Merci.

Bonjour Benjamin,

Je suis actuellement au Belize depuis 5 mois pour valider mon stage de master LEA!!!
Le Belize est un pays magnifique, mais apres quelques mois, il est bon de retourner a la civilisation!
Je ne sais quoi te conseiller en ce qui concerne le commerce… le Belize limite enormements ses importations (on ne trouve pas grand chose dans les magasins), mais je pense qu’il serait tres interessant d’etudier les relations commerciales. Sur Belize city, il y a de nombreuses entreprises, mais Belize city est une ville de plus en plus dangereuse!
D’autre part, je ne sais pas si c’est le bon pays pour se perfectionner en anglais, la plupart des belizeens autour de moi parlent creole!!! Pour ce qui est de l’espagnol, c’est tres pratique pour aller faire ses courses sur le marche!!!
Mise a part ca, la vie est assez chere ici.

j’ai une liste des organisations au Belize, mais la plupart des adresses email ne marchent pas. Si tu veux un plus gros coup de main, donne moi plus de precision et je pourrais t’envoyer des contacts (il n’y a que ca qui compte au Belize!!!).

A bientot, bon courage!

Lena

Salut Lena,

merci beaucoup pour tes renseignements ! Où étudies-tu en France pour ton master LEA ? Tes langues sont l anglais et l espagnol? Dans quel secteur réalises -tu ton stage au Belize? Tu te trouve dans quelle ville au Belize !!! Que de questions …!!!