stage au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,

cela va faire maintenant 7 mois que je cherche activement un stage au Brésil dans le domaine du Tourisme ou de l’événementiel. Si il y en a parmi vous qui ont des entreprises ou des sites internet à me conseiller pour que mes recherches finissent par aboutir, je vous en serais très reconnaissante:)
Merci d’avance,

Olivia

Contacte les services consulaires, les associations franco-brésiliennes commerciales ou amicales (au Brésil et en France), les entreprises françaises présentes ici, je pense à Accor, Sodexo, Peugeot, Citroen, Renault, il est fortement conseillé de parler portugais. Si tu as déjà une formation sérieuse, essaie par ton école. C’est très difficile de travailler, même en tant que stagiaire au Brésil.Bon courage et bon stage
Claude

Merci Claude pour ta réponse. J’ai déjà contacté tout ce qui est consulat, ccfb,Accor, mais sans succès car je n’ai que quelques notions en portugais (mon objectif est d’apprendre en immersion). De plus, ayant terminé mes études, je ne peux rien faire via un établissement scolaire. Je garde espoir… encore merci! Olivia

Sujets suggérés

Services voyage