Bonjour,Je projette d’aller faire un stage dans une entreprise en Dominique.
Je recherche des avis sur les conditions de vie, la sécurité, les logements et toute info me permettant de prendre une décision.
Merci
Solène
Bonjour, la Dominique est une ile chaleureuse ou les dominicains sont aidants, pour le logement il existe quelques bons chez l’habitant.
En revanche , je ne peux te répondre sur les conditions de stage, mais si tu trouves celui-ci, essaie de te loger par trop loin, il y a des transporst en commun qui sillonnent toue l’ile , mais il faut être parfois patient, mais ça se fait bien, ou alors en stop. Bon courage
Merci pour cette réponse,Peux-tu me donner ton avis sur la sécurité. J’ai entendu parler de vol, de trafic de drogue, voire de viol. Pas très rassurant tout ça, surtout pour une fille.
Y’a -t-il des endroits à éviter plus particulièrement? Pour pour ton réponse.
Je pense comme partout, dans la journée il n’y a aucun problème, les Dominiquais sont très gentils et prêts à rendre service, mais les soirs dans les centres villes, il y a des gens ivres , et l’ivresse aidant , il peut avoir des comportements limites, mais je ne suis pas trop sortie après 20 heures le soir. Pour les vols,j’ai entendu dire qu’au Roseau il y avait des cambriolages.
Bonjour à tous
Je suis un jeune camerounais titulaire d’un baccalauréat en comptabilité et gestion des entreprises et d’une Licence professionnelle en Logistique et transport j’aimerais savoir s’il était possible de trouver un job ou un stage de côté là.
Merci pour l’information et vous pouviez me répondre via mon adresse email. Judehon.dongmo@yahoo.com