Bonjour ,
Je pars faire une formation de massage en sonologie et je suis à la recherche de bons plans pour la deuxième semaine de mon séjour (vacances ):hébergement pas cher etc…
Amicalement
Céline
Stagiaire Québecoise cherche bons plans pour la deuxième semaine de mon séjour (vacances)
Forum Guadeloupe
Je peux te conseiller cette adresse : www.locguadeloupe.com les propriétaire sont trés accueillant et les location sont juste parfaite neuve et climatisé internet etc…
De plus il propose de la location de voiture pour moins de 20€ par jour… Donc fonce si tu cherche un truc vers Saint François, vraiment interessant !
Bonjour Céline
Si tu cherches à te loger à bas prix, une auberge de jeunesse est ouverte depuis peu (à baie mahault je crois) elle porte le nom d’Agora. Je n’y ai pas séjourné mais les photos sur le site sont pas mal, après celà doit être plus cher qu’une auberge de jeunesse “classique”.
On entend aussi parler en ce moment de l’ouverture d’un hotel Première classe pas loin de l’aéroport.
Sinon il y a beaucoup de particuliers qui mettent des annonces de location de studios pas très cher sur des sites d’annonces gratuites comme leboncoin.
Voilà, j’espère que ces quelques pistes pourront t’aider